Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 510 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

plus de clignotant terrano 2004 tdi 3L

Bjr. Je n ai plus de clignotant ni warning. Impossible de déterminer le fusible concerné (tout est en anglais et illisible sur la boîte a fusible). merci

Bruit dans le volant.

Bonjour, depuis quelque temps le volant de mon terrano 2.7 tdi de 1996 tremble et fait du bruit comme un claquement véhicule a l'arrêt et moteur au ralenti. Le bruit passe lorsque je tourne le volant et revient des que je le relâche. Il n'y a pas de jeu d... voir la suite

Afficheur du tableau de bord

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver cet afficheur (tachymètre, compteur de vitesse, montre...). Avez-vous une idée ? PS : je ne suis pas encore allé chez Nini, sachant que cela va me coûter un max, Je n'irai qu'en dernier ressort. Merci

Terrano 2 amortisseurs

Bonjour, mon terrano 2 a 230 000 kms. Dois je changer les amortisseurs. merci à vous.

schema electrique nissan terrano 2 de 1994

bonjour Cherche schema electrique nissan terrano 2 de 1994 Merci

Répondre

Rotules de suspension

Bonjour Je veux changer les rotules de suspension basses sur mon terrano 2 de 95,mais elle ne passe pas sous la tête de cardan coté roue. Faut-il démonter le cardan? Si oui,comment? Merci de vos réponses.

Répondre

Barre de toit Nissan Terrano

Bonjour, J'ai acheté des barres de toit pour un Nissan Terrano 1 il y a plusieurs années et je souhaiterais savoir si elles peuvent être utilisées pour un Terrano 2 avant de les expédier à ma famille. En photo, elles me semblent identiques. L'un d'entr... voir la suite

Répondre

problème boite auto

bonjour j'ai un soucis avec ma BVA, en tractant ma caravane cette été ma boite à donnez deux trois à coups et après j'avais que deux vitesses et par contre plus de marche arrière ni les autres vitesses!!!! Le garage en vacance me dit que la boite est HS ... voir la suite

Shema electrique

Bonjour Les vitres électriques ne fonctionnent plus ,d'abord du côté passager puis du côté conducteur Merci

chemise de la soupape pour terrano 2

Bonjour je cherche un shéma pour la chemise de la soupape de la terrano 2 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils