Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 511 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

présence de filtre à huile pour une boite auto de terrano 2 oui où non

Bonjour, y'a t'il un filtre à huile pour la boite automatique d'une terrano 2? mon ami me demande toujours de changer le filtre à huile de ma boite auto mais je ne retrouve jamais ce filtre. Merci

Répondre

Compte-tour qui bagotte !!!!!!

Bonjour à tous, Je possède, depuis 2002, un Nissan Terrano II de 2000 chassis court version Luxe.Concrètement 13 ans de bon et loyaux service sans jamais de réels pb. Toutefois j’ai actuellement un souci de compte-tour qui bagote et dont l’aiguille oscil... voir la suite

probleme de pedale d'embrayage terrano 2

Bonsoir, la pédale est restée bloquée en bas et j'ai du la remonter à la main. j'ai regardé le pédalier et il s'avère que le support a du être "bricolé" par le proprio précédent (paquets de soudure visibles et tige de l'émetteur désaxée). Je compte donc ... voir la suite

Utilisation boite auto avec boite de transfert

Bonjour,suis à la recherche d'une notice explicative pour l'utilisation de la boite transfert avec une boite auto. Merci d'avance pour vos réponses. A + Athis 37

un voyant rouge s allume a l introduction de la cles pour demarrer

bonsoir n ayant plus mon carnet d entretien avec les consignes d usages je n ai pas l eplication sur un voyant rouge representant le dessin d une voiture il se trouve entre le compte tour et le cadran de vitesse quel est son role quand il sallume ou vc... voir la suite

pas de puissance

Bonjour, j'ai changer le turbo nettoyer vanne egr contrôler les durites nettoyer débitmètre et toujours pas de puissance, que faire ? Merci

Vérouillage centralisé défectueux

Bonjour, Le verrouillage centralisé de mon Terrano II est défectueux. Impossible d'ouvrir les autres portes sauf celui du conducteur et c'est seulement avec la clé que ça marche. Avec la commande à distance: on entend le bruit des verrous mais pa... voir la suite

reparation ceinture

Bonjour j'ai ma ceinture côté chauffeur qui ne s'enroule plus . Avez vous un schéma de démontage et de réparation? merci d'avance

Répondre

panne de jauge de carburant sur nissan terrano 2

bonjour apres avoir remplace la jauge de carburant et le compteur celle ci ne fonctionne toujours pas .je n'ai pas trouve de fusible hs .y aurait il une autre raison pour la mauvais fonctionnement de la jauge de carburant seul le temoin de reserve fonctio... voir la suite

NOTICE TECHNIQUE TERRANO changements plaquettes freins avant

bonjour, pour le changement des plaquettes avant sur terrano court 2.7 de 2002 faut-il démonter complètement l'étrier ou le faire basculer et doit-on changer les boulons et les petits soufflets en caoutchouc.merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils