Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 510 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

viscosité d huile pour boîte à vitesse transfer pont av Pont at à glissements li

Bonjour à tous pouvaient vous me conseiller sur la viscosité d huile pour bv,boîte transfer,pont av ,et pont arrière à glissements limiter pour un terrano2. 2.4l ess 1997 merci

Répondre

Problème passage 2 eme sur terrano 2

Bonjour Difficulté pour passé la 2 eme le matin au démarrage aprés elle passe mieux merci

remplacement soufflet cardan cote roue

bonjour, Pouvez vous m'indiquer les opérations a réaliser pour le remplacement d'un soufflet de cardan cote roue avd . merci de votre aide.

problème de demarrage

Bonjour,le matin mon terrano 2 a des problèmes pour démarrer: il hoquette et fume,il semblerait qu'une bougie de prechauffe soit en train de lacher. Qu'en pensez-vous ? Merci pour la réponse.240000Kms au compteur.

Bonjour à tous.

Bonjour. Je viens d'acheter un Terrano II de 2001. Il a 220000 Km et, pour le moment, en version 2 places. Il est possible que je fasse appel à la communauté pour des conseils, des pièces, vos expériences pour le faire homologuer en 5 places. Voilà, ... voir la suite

Répondre

airbag volant

bonjour une masse dans le volant c'est détachée et le klaxon marché seul dépose de l'airbag et dépose du contre poids repose de l'airbag et a présent il clignote sans arrêt que faire?????????? merci

Problème a chaque démarrage

Bonjour Vivant a tahiti, nous n'avons pas de problème de climat, a chaque fois que je démarre la terrano 2 TDI 4WD, c'est comme si j'ai plus de batterie alors que la batterie a été changé. je pense que c'est les bougies de préchauffage ou ma pompe a inje... voir la suite

Durite de direction assistée

BONJOUR J AI UN TERRANO 2 125CH AN 2002 MA DURITE DE DA FUIT LEGERMENT MAIS JE COMPENSE NE METTANT DU LIQUIDE DE DA PUIS JE AVOIR DE L INFO POUR EFFECTUE LE CHANGEMENT DE CETTE DURITE AU MOINS LA PROCEDURE OU UN TUTO ET SAVOIR OU JE PEUX TROUVER UNE DURI... voir la suite

conseil

Bonjour, je cherche conseil sur depose embrayage. merci

fiabilité terrano

Bonjour, je voudrais des conseils sur la fiabilité", merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils