Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 511 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

fiabilité terrano

Bonjour, je voudrais des conseils sur la fiabilité", merci

entretien general moteur et boite (frequence des vidanges moteur et boite)

Bonjour mon vehicule a 225000 kms pmmais je ne connais rien sur son passe frequence des vidanges moteur type d'huile pour moteur ,boite de vitesse boite de transfer et pont arriere merci

plafonniers qui ne s'allument pas à l'ouverture des portes

Bonjour à tous, Je reviens sur cette question des plafonniers avant et arrière qui ne s'allument pas à l'ouverture des portes. Je viens de constater que, quand les plafonniers AV et AR ont chacun leur ampoule et que le selecteur du plafonnier AV est sur ... voir la suite

Répondre

Problème compteur nissan terrano 2,7l TD de 1995

Bonjour, Nouveau membre de ce forum, je m'adresse à vous car hier, ors d'un déplacement avec mon nissan terrano, mon compteur de vitesse s'est brusquement arrêté.Tout les autres éléments fonctionnent (jauge, compte-tour, température...) Depuis quelques ... voir la suite

embrayage un peu dur sur terrano dur

bonjour ,voila j'ai acheté un terrano II 3 litres et je trouve que l'embrayage est un peu dur, je voudrais savoir si cela est normal on m'a que oui car le moteur est tres puissant ?Merci d'une reponse cordialment. cobra

a vendre

bonjour j ai un terrano 2 que je vend pour pieces 1000e merci

leve vitre

bonjour il ne fonctionne pas cote conducteur merci

Problème de vitres electriques.

bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème , Les 4 vitres electriques de mon Terrano 2 de 2001 ne fonctionnent pas . J' ai tester dans l' ordre: les fusibles , bons, le relais, bon, les moteurs de vitres, bons. les cables, bons aussi .... L' anci... voir la suite

probléme de feux anti-brouillard arriére

Bonjour j'ai un soucis avec mon feux antibrouillard arrière ne fonctionne plus! Fusible bon, ampoule bonne ainsi que mon feux de recul fusible bon ,est ce un contacteur ? En attente de vous relire Cdlt

Nissan Terrano II 2.7 infos

Bonjour, Je cherche à savoir s'il s'agit d'une chaîne ou d'une cascade de pignons, si vous pouvez m'apporter cette info ( en argumentant un peu car j'ai un peu eu droit à tout les discours jusqu'à présent ) Merci d'avance ! Idefix

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils