problème de demarrage
Bonjour,le matin mon terrano 2 a des problèmes pour démarrer: il hoquette et fume,il semblerait qu'une bougie de prechauffe soit en train de lacher. Qu'en pensez-vous ? Merci pour la réponse.240000Kms au compteur.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,le matin mon terrano 2 a des problèmes pour démarrer: il hoquette et fume,il semblerait qu'une bougie de prechauffe soit en train de lacher. Qu'en pensez-vous ? Merci pour la réponse.240000Kms au compteur.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Je viens d'acheter un Terrano II de 2001. Il a 220000 Km et, pour le moment, en version 2 places. Il est possible que je fasse appel à la communauté pour des conseils, des pièces, vos expériences pour le faire homologuer en 5 places. Voilà, ... voir la suite
bonjour une masse dans le volant c'est détachée et le klaxon marché seul dépose de l'airbag et dépose du contre poids repose de l'airbag et a présent il clignote sans arrêt que faire?????????? merci
Bonjour Vivant a tahiti, nous n'avons pas de problème de climat, a chaque fois que je démarre la terrano 2 TDI 4WD, c'est comme si j'ai plus de batterie alors que la batterie a été changé. je pense que c'est les bougies de préchauffage ou ma pompe a inje... voir la suite
BONJOUR J AI UN TERRANO 2 125CH AN 2002 MA DURITE DE DA FUIT LEGERMENT MAIS JE COMPENSE NE METTANT DU LIQUIDE DE DA PUIS JE AVOIR DE L INFO POUR EFFECTUE LE CHANGEMENT DE CETTE DURITE AU MOINS LA PROCEDURE OU UN TUTO ET SAVOIR OU JE PEUX TROUVER UNE DURI... voir la suite
Bonjour, je cherche conseil sur depose embrayage. merci
Bonjour, je voudrais des conseils sur la fiabilité", merci
Bonjour mon vehicule a 225000 kms pmmais je ne connais rien sur son passe frequence des vidanges moteur type d'huile pour moteur ,boite de vitesse boite de transfer et pont arriere merci
Bonjour à tous, Je reviens sur cette question des plafonniers avant et arrière qui ne s'allument pas à l'ouverture des portes. Je viens de constater que, quand les plafonniers AV et AR ont chacun leur ampoule et que le selecteur du plafonnier AV est sur ... voir la suite
Bonjour, Nouveau membre de ce forum, je m'adresse à vous car hier, ors d'un déplacement avec mon nissan terrano, mon compteur de vitesse s'est brusquement arrêté.Tout les autres éléments fonctionnent (jauge, compte-tour, température...) Depuis quelques ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.