Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 527 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

problème de demarrage

Bonjour,le matin mon terrano 2 a des problèmes pour démarrer: il hoquette et fume,il semblerait qu'une bougie de prechauffe soit en train de lacher. Qu'en pensez-vous ? Merci pour la réponse.240000Kms au compteur.

Bonjour à tous.

Bonjour. Je viens d'acheter un Terrano II de 2001. Il a 220000 Km et, pour le moment, en version 2 places. Il est possible que je fasse appel à la communauté pour des conseils, des pièces, vos expériences pour le faire homologuer en 5 places. Voilà, ... voir la suite

Répondre

airbag volant

bonjour une masse dans le volant c'est détachée et le klaxon marché seul dépose de l'airbag et dépose du contre poids repose de l'airbag et a présent il clignote sans arrêt que faire?????????? merci

Problème a chaque démarrage

Bonjour Vivant a tahiti, nous n'avons pas de problème de climat, a chaque fois que je démarre la terrano 2 TDI 4WD, c'est comme si j'ai plus de batterie alors que la batterie a été changé. je pense que c'est les bougies de préchauffage ou ma pompe a inje... voir la suite

Durite de direction assistée

BONJOUR J AI UN TERRANO 2 125CH AN 2002 MA DURITE DE DA FUIT LEGERMENT MAIS JE COMPENSE NE METTANT DU LIQUIDE DE DA PUIS JE AVOIR DE L INFO POUR EFFECTUE LE CHANGEMENT DE CETTE DURITE AU MOINS LA PROCEDURE OU UN TUTO ET SAVOIR OU JE PEUX TROUVER UNE DURI... voir la suite

conseil

Bonjour, je cherche conseil sur depose embrayage. merci

fiabilité terrano

Bonjour, je voudrais des conseils sur la fiabilité", merci

entretien general moteur et boite (frequence des vidanges moteur et boite)

Bonjour mon vehicule a 225000 kms pmmais je ne connais rien sur son passe frequence des vidanges moteur type d'huile pour moteur ,boite de vitesse boite de transfer et pont arriere merci

plafonniers qui ne s'allument pas à l'ouverture des portes

Bonjour à tous, Je reviens sur cette question des plafonniers avant et arrière qui ne s'allument pas à l'ouverture des portes. Je viens de constater que, quand les plafonniers AV et AR ont chacun leur ampoule et que le selecteur du plafonnier AV est sur ... voir la suite

Répondre

Problème compteur nissan terrano 2,7l TD de 1995

Bonjour, Nouveau membre de ce forum, je m'adresse à vous car hier, ors d'un déplacement avec mon nissan terrano, mon compteur de vitesse s'est brusquement arrêté.Tout les autres éléments fonctionnent (jauge, compte-tour, température...) Depuis quelques ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.