Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 511 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

conseil sur l huile moteur pour un Nissan terrano 2 2.4l essence a poussoir hydrologique

Bonjour j ai acheter un Nissan terrano2. 2.4l 12 soupapes essence celci claque méchamment au démarrage à froid il a 200 000 km au niveau des poussoirs hydroliques.Huile actuelle est de la 10w40 semi synthèse quelqu un peu me conseiller merci

fumee blanche au demarrage a froid

bonjour,j ai mon terrano2 de 2000 qui degage une fumee blanche au demarage a froid .est ce bien normal?merci

pont arrière bloqué

Bonjour, j'ai le différentiel arrière qui ne fait pas son travail. J'ai l' impression que les roues tournent de façon identique, véhicule tournant à fond de rayon de braquage. Sur du tri-couche, je vois la roue intérieur virage qui gratte et donne des acc... voir la suite

moteur

Bonjour cherche Fiche technique pour demonter un moteur sur un nissan terrano 2 3.0di turbo merci

Remplacement filtre pollen nissan terrano 2

bonjour, j`aimerai procedre au remplacement filtre pollen., que faire? merci

cherche notice de la boite embrayage et commande d'embrayage

bonjour, purge d'embrayage et changement de l'embrayage et emplacement des switch de position 4wd 2roue ou 4hl, comment faire? merci

Répondre

feux arriere

bonjours,j'ai un T2 e 1995 et je viens de m’apercevoir que mes feux arrière ne fonctionnent pas, les ampoules sont bonnes et les fusible aussi, je ne sais vraiment pas ou regarder. J’espère que quelqu'un pourra me renseigner. merci

Les voyants du tableau de bord du NISSAN TERRANO 2 3.0 de 2002

bonjour Ne possédant pas le guide d'entretien du NISSAN TERRANO 2 3.0l de 2002 que je possède, je souhaite connaitre la signification des voyants qui figurent sur le tableau de bord. merci

Répondre

nissan terrano II : voyant check motor

Bonjour j'ai le voyant orange "check motor" qui reste allumer et je n'ai pas de puissance. d'autant plus que le compte-tours ne fonctionne pas. J'ai essayé l'alternateur en mettant en marche le moteur puis en débranchant la batterie, résultat le moteur r... voir la suite

voyant check motor

bonjour j'ai le voyant orange "check motor" qui reste allumer et je n'ai pas de puissance. d'autant plus que le compte-tours ne fonctionne pas. J'ai essayé l'alternateur en mettant en marche le moteur puis en débranchant la batterie, résultat le moteur re... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils