Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 89 questions sur Insignia - Berline - OPEL

Panne Chauffage

Bonjour, j'ai une panne de chauffage ... Ma voiture ne me donne plus d'air chaud ! Que dois-je faire ? Merci à vous

Marque Opel

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Opel, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Opel, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

attestation

Bonjour, Je dois me rendre au garage pour un problème d'alignement des roues, que dois je mettre sur mon attestation? Merci

Opel insignia

Bonjours j’ai une Opel insignia de 2010 2l cdti pack ecoflex j’ai une perte de puissance depuis le temps que j’ai enlevé la mousse en dessous de mon filtre à air La voiture consome beaucoup pour une pack eco quelqu’un pourrais t’il m’aide a trouvé la solu... voir la suite

Répondre

quelle motorisation pour beaucoup de route ?

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation lorsqu'on roule beaucoup ? Cordialement

voiture adaptée jeune conducteur

Bonjour, je viens d'obtenir le permis, cette voiture pourrait-elle me convenir ? Merci

Répondre

Vol

Bonjour, des astuces pour éviter le vol de véhicule ? Merci d'avance.

Pneus

Bonjour, peut-on rouler toute l'année avec des pneus "été" ? Quelle différence avec des pneus classique ? Merci.

Pneus

Bonjour, peut-on rouler toute l'année avec des pneus "été" ? Quelle différence avec des pneus classique ? Merci.

perte de puissance opel insigna 2009

bonjour j'ai une perte de puissance avec le message entretien nécessaire un copain qui avait une valise de diag ma fait changer la durite du turbo aucun résultat après j'ai changer le turbo capteur électrovane toujours rien résultats 700euros donc je suis... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils