Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 89 questions sur Insignia - Berline - OPEL

madl87618926

Bonjour, quelles sont les différences entre la phase I et la phase II de l'Insignia ? Merci

mon chauffage ne chauffe pas

Bonjour le chauffage ne fonctionne pas bien, il ne fonctionne qu'à plus de 24 degrés, en dessous de cette température il fait froid. Merci

Répondre

Ventilation moteur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Fréquence de la vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

Perte de puissance

Bonjour J'ai une opel insignia la révision a été faite il y a deux mois et depuis ce matin a chaque démarrage sa sonne et sur l'écran s'affiche entretien véhicule nécessaire Et je n'ai plus de puissance je roule maximum a 50 km à l'heure Ça m'est déjà ... voir la suite

message entretien véhicule nécessaire

Bonjour, je possède une OPEL INSIGNIA de 2012, moteur CDTI 190cv bi turbo en diesel J'ai sur l'ODB le message " entretien véhicule nécessaire" sans aucun voyant qui reste allumé et aucune perte de puissance à l'accélération Il reste environ 75 % d'huile... voir la suite

Répondre

filtre à gasoil.

Bonjour, peut on changer soi même le filtre à gasoil sur une Insigna 160cv de 2011,sans risque de désamorcer le système, et ne plus pouvoir démarrer ? Merci par avance. dan0307.

Système ABS qui s'allume en jaune

Bonjour, Mon système antiblocage de sécurité s'allume en jaune par moment. Lorsque cela arrive, j'arrête la voiture un instant et je redémarre. Le système redevient normal pendant plusieurs kilomètres et après cela réapparait. Donnez-moi une solution pou... voir la suite

start and stop ne marche pas

Bonjour, comme dit plus haut le start and stop ne fonctionne pas malgré l activation du bouton eco.... avez vous une explication ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils