Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 89 questions sur Insignia - Berline - OPEL

options cachées

Bonjour je possède une opel insignia cosmo pack de 2012. je trouve qu'elle manque d options. ya t il des options cachées ou comment savoir si toutes les options prévues sont installées? merci

Périodicité changement kit de distribution

Bonjour à tous, je possède une Opel Insignia CDTI 130cv de 2010 avec 110 000 kms au compteur. Certains parlent de 120 000 kms, d'autres 150 000 kms selon les modèles. Qu'en ai t-il vraiment ? Merci pour votre aide

ouverture du cofre arr

Bonjour, j ai une opel insigna berline je n arrive pas ouvrir le cofre arriere, merci

capteur de pression des pneus

Bonjour, quel message s'affiche si je change mes roues l'hiver et que je n'ai plus de capteurs ? merci

enlever la clé de vidange

Bonjour J'ai effectuée ma vidange et la clé ne s'enlève pas du tableau, quelle manipulation pour l'enlever merci

Reinitialisation de message de vidange

Bonjour, comment remetre a zero le message apres la vidange d huile moteur sur opel insigna 2l dti 130 ch.merci

insigna 1,8 T est elle un bon choix

Bonjour en remplacement de mon opel GTC 1,4 Turbo j envisage de prendre une insigna. merci

Utilisation gps intégré

Bonjour Je ne réussi pas a mémoriser une liste de destination dans ce système gps intégré insigna merci

Répondre

opel insigna

bonjour je vais acquérir une opel insigna tourer 2.0 cdti 160,je voudrais savoir si il ya des probleme sur se modele?et quand penser vous? merci

Plaquettes de frein arrière

bonjour jai mon opel insignia depuis 5 mois acheté dans un garage,ils mont changer disques et plaquettse avant et actuellement je doit changer mes plaquettes arrière,les disquse commence a être usés! Est ce que le garage aurait dû me changer aussi les di... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils