Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 89 questions sur Insignia - Berline - OPEL

insigna cosmos 160 diesel

Bonjour défauts mécaniques et électroniques Merci de vos conseils

Répondre

batterie

Bonjour je veux acheter une opel insignia et la voiture n'a plus de batterie.Je veux savoir si je peux enlever la batterie pour la recharger ?. J'ai lu qu'il ne fallait pas, donc merci de me répondre.

voyant entretien s allume

Bonjour comment le suprimer après vidange ?

jantes alu

bonjour je viens d’acquérir mon opel insignia d'occasion dans un garage et jais constaté que mes jantes était abimer par les trottoirs,puis-je demander au garage de me les refaire? jais aussi constaté des brûlures de cigarette sur le haut de la vitre a... voir la suite

hiver

Bonsoir comportement sur la neige Merci

disque de frein avant a changer +plaquettes

bonsoir, une personne serait elle en mesure de m expliquer comment changer les disque de frein avant +plaquette je connais un peu le principe mais un avis serieux serait le bien venu d avance je vous remercie et bonne journée

Répondre

Probleme de hayon electrique sur mon Insignia sport tourer

Bonjour, aujourd'hui j'ai mon coffre qui ne s'ouvre plus ! Et bien sur pas de chance il se trouve que mon garage habituel est en vacances jusqu'au 02 janvier. Je ne trouve nul part comment je pourrais faire pour l'ouvrir manuellement en attendant. Quelqu’... voir la suite

Témoin vidange

Une alerte de besoin de vidange vient d'apparaître sur mon tdb. Je dois faire 1000kms ce we. De combien de km je dispose comme autonomie sans faire cette vidange sans mettre à mal le moteur ? Merci

hayon electrique sur sport tourer

Bonjour , Pouvez me dire si.toutes les insignia sport tourer ont le rayon électrique? Le modèle concernée est de 2010 et c est une ecoflex 160 cv cosmos pack. Merci d avance Chop

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils