Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 23 questions sur MOKKA II - Suv - OPEL

Voyant orange freins

Bonjour, lorsque le voyant orange des freins s'allume, cela signifie que je dois changer quoi, les plaquettes ? disques ? autres ? Comment vérifier ? Merci à vous

Location de voiture

Bonjour, je cherche à louer acquérir une voiture sous forme de location, on me parle de LOA ou LLD j'essaye de me renseigner au mieux, mais je n'ai toujours pas compris les différences flagrantes entre les deux, est ce que l'uns d'entre vous aurait l'amab... voir la suite

Bruit freinage roue

Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup. Peut-être qu'une personne aurait l'amabilit... voir la suite

Volant souple

Bonjour, mon volant est soudainement devenu très très souple et c'est génant, est ce que ca peux se régler de nouveau sachant que je ne pense pas avoir fait quelque chose de spécial ? merci pour votre aide

Chaussette ou chaines pour pneus

Bonjour, qu'est ce qui est le plus efficace entre les chaussettes et les chaines pour oneus sur les routes enneigées ? merci

Ne démarre plus

Bonjour, ma voiture ne démarre depuis ce matin, que pensez vous que cela puisse être, j'ai changé la batterie il y a 6 mois à peine, pensez vous que ca peut être cela ou autre chose ? Elle ne reste pas dehors la nuit mais dans un garage. bonne journée

Tissu collant

Bonjour, nous sommes aller au drive d'un fast food avec mes enfants sauf qu'en sortant de la voiture toutes les boissons se sont renversés sur le siège passager avant et par terre, du coup les tissus sont devenus vraiment collant, je ne sais pas avec quel... voir la suite

Avis marque Opel

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite

Remise carburant

Bonjour, Savez vous si la remise carburant de 18cts qui s'arrête bientôt sera reconduite ou non ? Que je fasse un méga plein pour les vacances avant qu'elle n'existe plus. Merci beaucoup pour vos réponses

Problème ventilation

Bonjour, la ventilation ne sort plus d'air froid, auriez vous une idée du problème par hasard ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils