rétroviseurs rétractables
bonjour pouvez-vous me dire si la fonction "rétractabilité" ( ??) des rétros est programmable, ou s'il faut se contenter de le faire manuellement avec la commande sur portière gauche??? (cosmo-pack essence ) merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour pouvez-vous me dire si la fonction "rétractabilité" ( ??) des rétros est programmable, ou s'il faut se contenter de le faire manuellement avec la commande sur portière gauche??? (cosmo-pack essence ) merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'étudie un eventuel achat. Que pensez-vous du Mokka ? Merci pour vos retours ;)
Bonjour, comandée le 09/11/2013, notre mokka essence 140ch cosmo-pack, est arrivée avec un bon mois d'avance sur ce qui était prévu. Super belle dans son cuir cocoa, nombreux accessoires de conduite, bref très très content de notre achat. Merci
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un avait réussi a trouver l Icône APPS si oui comment a t il fait merci Pour vos réponse
Bonjour! Viens d'en faire l' acquisition ...je la trouve très bruyante dans les 1ers rapports . avez vous fait le même diagnostic et est-ce seulement du au fait que le véhicule n' ait que 50 km ? Merci
Bonsoir le siège passager de la version cosmo possède-t-il les commandes électriques similaire au siège conducteur ? Merci par avance
Bonjour J'utilise un régulateur de vitesse sur une audi A3 et je ne comprends pas le fonctionnement de ce système sur la Mokka qui serait un l'imitateur et non un régulateur ? Merci
Bonjour, aujourd'hui, en roulant, l'écran de la radio et du GPS s'est éteint pendant 30 secondes ( plus de musique) en faisant un bruit de fusible qui saute et ensuite tout s'est allumé à nouveau mais le son n'était pas bon (pas de basses dans la radio). ... voir la suite
Bonjour, j'ai achété mon Mokka en Espagne; j'ai trouvé sur ce site le guide d'utilisation du Mokka, en Français, par contre je n'ai pas celui du navigateur. Quelqu'un l'aurait-il? Cordialement. Jean
y a t-il toujours 8 à 10 mois de délai de livraison pour l 'opel Mokka??
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.