Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 139 questions sur Mokka - Suv - OPEL

Capteurs ceintures

Bonjour, le capteur de non bouclage des ceintures de sécurité sonne en permanence. C'est fatiguant... Que faire ? Merci.

Pédale embrayage

Bonjour, la pédale d'embrayage ne remonte plus assez rapidement. Une astuce pour modifier cela ? Merci à tous.

Carrosserie

Bonjour, mon véhicule a 4 ans et la carrosserie s’effrite déjà. Y'a t-il des astuces pour éviter celà ? Merci.

Pression

Bonjour, je vais faire 1000 km, avec mon véhiculé chargé. Faut-il "sur gonflé" ou "sous gonflé" les pneus ? Pourquoi ? Merci à tous.

Recherche coût 1ere révision

Bonjour je recherche coût 1er révision au bout d un an et une concession fiable en région parisienne Merci

Panne de chauffage

Bonjour, j'ai une panne de chauffage ... Ma mokka ne me donne plus d'air chaud ! Que dois-je faire ? Merci à vous

Mokka et routes de campagne

Bonjour, que pensez-vous de la Mokka pour des trajets fréquents sur des petites routes non carrossées ? Nous habitons une charmante maison en forêt, mais la route pour y parvernir est assez chaotique. Nous avons un 4X4, mais nous souhaitons en changer, il... voir la suite

Essence ou diesel ?

Bonjour, je roule essentiellement sur routes de campagne, vous me conseillez une Mokka moteur diesel ou essence ? Merci pour vos conseils

MOKKA X 1.6CDTI INNOVATION 11 000km

Bonjour,Cela fait 2 semaines que ma batterie se décharge complétement,aucuns plafonniers allumés,rien n'est branché,en 4 jours celle ci se vide..La voiture est déja partie en atelier pour un sifflement,galet hydraulique..sifflement qui reviens d'ailleurs.... voir la suite

Ventilation moteur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils