Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 139 questions sur Mokka - Suv - OPEL

Toutes les impressions

bonjour Je vais l'avoir en octobre ,et je voudrais connaître vos impressions merci

avis sur mokka 140 cosmo pack

Bjr a tous que pensez vous du mokka essence 140 cv? merci

attache caravane

Bonjour J'ai acheté mon Mokka avec le porte vélos intégré. Je souhaiterais savoir si on peut aussi monter un attache caravane. Merci

mokka 1,7 diesel cosmo

Bonjour à tous, je possède un mokka depuis le 01/04/2014, je rejoins ce groupe pour des échanges et peut être aider ou se faire aider au cas où. pour l'instant pas de probleme, heureusement !!!!!Merci Cordialement Patardèche07

Répondre

première révision

Bonjour, j'ai été amené à faire la première révision de mon véhicule à 14000 kms; d'autres personnes ont elles été dans le même cas? Cordialement. Jean

Rappel constructeur versions 4x4 !!!

Bonjour à tous les heureux propriétaires d'un Opel Mokka. Pour information, lors d'un "controle des 2000Km" offert par notre concessionnaire Opel je fut surpris par la durée de l'intervention ??? Une heure trente en tout . Et, au final on m'apprend lo... voir la suite

Bluetooth

Bonjour; mon téléphone (Samsung) et le Mokka n'arrivent pas à synchroniser l'annuaire. Comment faire?merci

Alarme vitesse

Bonjour, j'ai un message d'alarme qui apparaît chaque fois que je dépasse les 90 km/h; c'est bien pratique pour éviter les radars mais gênant quand on veut dépasser cette vitesse (94 km/h) . Quelqu'un connait-il la procédure pour enlever cette alarme? ... voir la suite

Téléphone

Bonsoir, je n'arrive pas à phoner avec mon bluthoot mais par contre je sais recevoir les appels...Comment puis-je faire? Merci

Répondre

rétroviseurs rétractables

bonjour pouvez-vous me dire si la fonction "rétractabilité" ( ??) des rétros est programmable, ou s'il faut se contenter de le faire manuellement avec la commande sur portière gauche??? (cosmo-pack essence ) merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils