Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur Mokka - Suv - OPEL

navi 950

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un avait réussi a trouver l Icône APPS si oui comment a t il fait merci Pour vos réponse

MOKKA BVA DIESEL

Bonjour! Viens d'en faire l' acquisition ...je la trouve très bruyante dans les 1ers rapports . avez vous fait le même diagnostic et est-ce seulement du au fait que le véhicule n' ait que 50 km ? Merci

Equipement

Bonsoir le siège passager de la version cosmo possède-t-il les commandes électriques similaire au siège conducteur ? Merci par avance

Limitateur de vitesse

Bonjour J'utilise un régulateur de vitesse sur une audi A3 et je ne comprends pas le fonctionnement de ce système sur la Mokka qui serait un l'imitateur et non un régulateur ? Merci

Console centrale

Bonjour, aujourd'hui, en roulant, l'écran de la radio et du GPS s'est éteint pendant 30 secondes ( plus de musique) en faisant un bruit de fusible qui saute et ensuite tout s'est allumé à nouveau mais le son n'était pas bon (pas de basses dans la radio). ... voir la suite

notice Navi 600

Bonjour, j'ai achété mon Mokka en Espagne; j'ai trouvé sur ce site le guide d'utilisation du Mokka, en Français, par contre je n'ai pas celui du navigateur. Quelqu'un l'aurait-il? Cordialement. Jean

Répondre

délai de livraison

y a t-il toujours 8 à 10 mois de délai de livraison pour l 'opel Mokka??