Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 245 questions sur Vectra - Berline - OPEL

le tableau de bord s'éteint et se rallume sans raison particulière

Bonjour, j ai un gros soucis avec mon opel signum 2006 ( model vectra C). tout mon tableau de bort est en black out total. Pendant plusieurs semaine c'est le black out total et soudainement tout se ré affiche et vice versa. ça re fonctionne généralement e... voir la suite

Huile dans le vase d'expansion

Bonsoir est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce problème J'ai changer mon radiateur d'huile 2 fois et j'ai toujours de l'huile qui va dans le vase de liquide de refroidissement et ma voiture ne chauffe pas donc pas de joint de culasse à faire ... voir la suite

voyant qui reste allumé

bonjour quelqu'un pourrais me dire comment faire ,car j'ai un voyant d ampoule grillé qui reste allumé sachant que j'ai changer cette ampoule est ce obliger de la passer a la valise? car sinon ça fait cher l'ampoule merci

perte de puisance

Bonjour le comptour arrette de fonctionner que faire merci

l'utilisation du tableau de bord et du passage de vitesse

Bonjour, Je viens d'acquérir une opel vectra de 2002. Je ne pas l'utiliser et je voudrais en savoir plus sur la gestion du passage des vitesses, merci

Réparation en carrosserie (débossage sans peinture sur jupe latérale et portière)

Bonjour Je cherche un carrossier débosseleur (Rég.75) . pour petites interventions sur différentes parties de la carrosserie (portières ,parechocs avant, jupes latérales) de mon véhicule Opel Vectra GTS 2.2, peinture à voir "Gris standard" + prix raison... voir la suite

Répondre

fuite d'essence en faisant le plein

Bonjour fuite d'essence en faisant le plein que faire? merci

Répondre

je veux regler la date et l'heure ensuite valider l'affichage du niveau de carburant al'ecran.

Bonjour lorsque le niveau de carburant atteint 50 kilometre ,il s'affiche et met valider a l'ecran empechant dans ces condition tout acces d'ecran; je veux valider cette affiche pour ne plus qu'il saffiche afin de voir les autres elements sur l'ecran. m... voir la suite

Allumage plafonnier

Bonjour je possède une Opel vectra 1.9 cdti 120cv de 2008 et j'aurais voulu savoir pourquoi mon plafonnier ne s'allume plus quand j'appuie sur les interrupteur et que j'ai mit le contacte alors que quand j'ouvre mes portières mon plafonnier s'allume et mê... voir la suite

Opel vectra cdti 1.9 l : mon feu de recul gauche reste alumé

Bonjour, J'ai une Opel Vectra cdti 1.9 l : mon feu de recul gauche reste alumé en permanence même contact coupé et marche arrière non enclenchée, alors que le feu de recul droit fonctionne correctement. Quelle est la solution au problème ? D'avance un g... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils