Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 245 questions sur Vectra - Berline - OPEL

le gpl ne foncionne plus

bonjour, voiture qui roulait ess/gpl impossible de rouler en gpl il n'arrive plus, merci

pas de démarrage opel vectra b

bonjour ! après récapitulation des opérations effectuées précédemment il s'est avéré que la prise de connexion à l'électrovanne E.G.R n'était pas complètement clippée ;donc j'ai rebranché la voiture elle a démarré mais a du mal à monter en régime ... voir la suite

vectra B 1.8 L 16v 1997 démarre mais ne tient pas le ralenti et cale

Bonjour! à tous ; je possède une vectra B 1.8 16v de 1997 et ayant changé la pompe à essence puis les bougies ,celle -ci ne tient pas le ralenti et cale dès que l'on relâche la pédale d'accélérateur ; es ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et comm... voir la suite

Répondre

shéma de montage courroie accessoire opel vectra B 1.8 16V clim

Bonjour je souhaite trouver un shéma de montage pour une courroie accessoire opel vectra B 1.8 16V clim merci

Répondre

utilisation du tableau numérique et du lecteur radio

Bonjour Je viens d'acquérir une Opel vectra, en provenance d'Allemagne. Je vis au Cameroun. Je ne parviens pas à lire le lecteur et a effectuer une modification quelconque car les écris sont en allemand. Le véhicule est venu avec une notice en allemand. ... voir la suite

remplacement BV hs par BV f18 SUR VECTRA A 1994

Bonjour Je viens de perdre la BV manuelle de ma vectra A 1994 moteur à cause d'une importante perte d'huile. QQ' un m'a proposé une BV f18 manuelle puis-je l'adapter à ma vectra A de 1994 MOTEUR Isuzu TC4EE1 mon problème c'est que j’ignore quel... voir la suite

Répondre

courroie alternateur qui crisse quand il est mouillé

Bonjour tout le monde, j'ai une vectra B 1.7 td de 1997. Je n'ai pas de problème de charge d'alternateur, mais à chaque fois qu'il y a pas mal d'eau sur la route (pluie assez abondante) et que la courroie d'alternateur est mouillée, elle crisse très fort ... voir la suite

boitier à fusible problème ventilation Opel Vectra td 1996

Bonjour il n'y a pas de ventilation dans l'habitacle de la voiture merci

Voyant batterie à peine allumé sur Opel Vectra

Bonjour les gars Gars aux avis des uns et des autres j'ai réglé le problème de la perte de LDR sans fuite apparente Il s'agissait en fait d'une durite de refroidissement de turbo compresseur par laquelle le LDR fuyait en vapeur. Je remercie tout le ... voir la suite

pompe a carburant

bonjour, ou se trouve t il coté reservoir? merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils