Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 245 questions sur Vectra - Berline - OPEL

pompe éléctrique (essence)

Bonjour, j'ai un probléme avec la pompe électrique du réservoir, j'ai installé une pompe neuve, mais elle ne fonctionne toujours pas, je l'ai démonté, la pompe fonctionne. mais pas lorsqu'elle est en place, y aurait-il un fusible ou un relais pour cette p... voir la suite

mode d'emploi

Cherche le mode d'emploi de ma "nouvelle (1996) vectra,afin de bien en prendre soins, jusau'à dans une dixaine d'année; j'espère.

Voyant orange d'une voiture avec une clé au milieu

Bonjour, j'aimerais avoir un éclairage sur la signification du voyant orange qui s'allume sur le petit écran: une voiture avec une grosse clé au milieu se présente. Dans le manuel d'utilisateur, il correspond à l'intitulé (engine electronics ; transmissio... voir la suite

voyant orange qui ressemble à un moteur

Bonjour, un voyant orange qui ressemble à un moteur et qui est normalement uniquement allumé au démarrage, s'allume par intermittence sans pour autant clignoter régulièrement. voilà ce que dit la notice : Z Exhaust gases 3 Control indica tor lights up w... voir la suite

Voyant d'alerte inconnu

Bonjour à tous ! Un voyant d'alerte s'est allumé aujourd'hui sur mon tableau de bord. Il ressemble à un schéma de radiateur à moitié rempli d'eau qui fait de petites vagues. Savez-vous de quoi il s'agit ? Et de combien d'autonomie je peux en théorie dispo... voir la suite

on trouver la notice en français opel vectra break et notice d'utilisation du lecteur cd

merci d'avance

Répondre

j'aimerais savoir à quoi correspondent les voyants sur le tableau de bord s'il vous plait !!

j'ai un voyant qui ressemble à un petit moteur avec un bouchon dessus , qui reste allumé jusqu'à ce que je roule ensuite il s'éteind , mais depuis deux jours ma voiture démarre plus difficilement que d'habitude et ce voyant ne s'éteint pas en même temps q... voir la suite

calage de la courrie de distribution

quelqu'un pourrait m'indiquer comment caler la courroie de disribution pour mon opel vectra 1.6l 16v de 1997 merci de votre reponse

Répondre

réparation de télécommande pour opel vectra break dti 2.0 de 2002

Bonjour, je me permets de vous demander votre aide car les télécommandes de ma voiture opel vectra break 2.0 dti de 2002 ne fonctionne plus. Les piles étaient à remplacer. j'ai donc ouvert les télécommandes, remplacé les piles mais je ne les ai pas lais... voir la suite

Répondre

comment obtenir les versions françaises des modes d'utilisation?

Merci. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils