Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 246 questions sur Vectra - Berline - OPEL

Fuite

Bonjour, j'ai une fuite d'huile, couleur noire, de quoi cela peut-il venir ? Merci à tous.

Idéale pour combien de personnes ?

Bonjour, pour combien de personnes la vectra est-elle conçue ? Nous sommes une famille de 4 personnes :2 enfants, 15 et 10 ans et deux adultes, et un heureux événement arrive dans 3 mois :), et nous devons changer de voiture Merci d'avance pour vos répons... voir la suite

Occasion diesel ou essence ?

Bonjour, dans mon budget j'ai le choix entre l'achat d'une Opel Vectra de 1991 moteur essence 1.4s (14NV) 75 ch ou d'un moteur diesel 1.7td 82 ch de 1993. Quel modèle me conseilleriez-vous aujourd'hui ? Quels sont les raisons ? Merci

Ventilation moteur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

opel vectra c 2005

bonjour, j'ai depuis un moment quand je demare une chose qui ressemble a une ampoule ronde en vert apparait au centre du tableau de bord cela est certainement une indication de defaut mais quoi ? tout fonctionne normalement ampoules comprises. est ce que ... voir la suite

conseil depannage

Bonjour recherche les feux de route ne s'allument pas meme si sur tableau de bord voyant bleu allume merci

Voyant de liquide de refroidissement

bonjour s'allume toujours malgré plusieurs passages au garage !? merci

Répondre

Plan fusible Opel signum

bonjour Mes allumes cigares ne fonctionnent plus. merci

rta opel vectra B V6 2.5

Bonjour, recherche rta et document sur opel vectra V6 2.5, merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils