Problème démarrage
Bonjour, mon Vectra ne démarre plus. La batterie est OK. Que faire pour trouver la panne svp ? Merci.
Bonjour, mon Vectra ne démarre plus. La batterie est OK. Que faire pour trouver la panne svp ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
problème de ventilation
Bonjour, lorsque je dois transporter un poids important dans le coffre, quelles sont les précautions à prendre, en ce qui concerne les pneumatiques et les feux avant ?
Bonjour, dès que je freine, mon véhicule met énormément de temps à s'arrêter. Quels travaux prévoir pour remédier à tous ça ? Merci à tous.
Bonjour, j'ai une fuite d'huile, couleur noire, de quoi cela peut-il venir ? Merci à tous.
Bonjour, pour combien de personnes la vectra est-elle conçue ? Nous sommes une famille de 4 personnes :2 enfants, 15 et 10 ans et deux adultes, et un heureux événement arrive dans 3 mois :), et nous devons changer de voiture Merci d'avance pour vos répons... voir la suite
Bonjour, dans mon budget j'ai le choix entre l'achat d'une Opel Vectra de 1991 moteur essence 1.4s (14NV) 75 ch ou d'un moteur diesel 1.7td 82 ch de 1993. Quel modèle me conseilleriez-vous aujourd'hui ? Quels sont les raisons ? Merci
Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite
Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, j'ai depuis un moment quand je demare une chose qui ressemble a une ampoule ronde en vert apparait au centre du tableau de bord cela est certainement une indication de defaut mais quoi ? tout fonctionne normalement ampoules comprises. est ce que ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.