Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 246 questions sur Vectra - Berline - OPEL

comment fonctionne l'ecran central(date heure exc)

Bonjour, j'ai recuperé la vectra 2,2l gts de 2003 de ma belle mere avec batterie HS et sans notice de fonctionnement .Comment remettre a jour les elements de l'ecra n merci

comment faire marcher le CD et RADIO (message SAFE sur l'écran)

Bonjour à Tous, Je viens d'acquérir une Opel Vectra 2003 (avec CDR 2005), et je ne sais pas comment procéder pour faire fonctionner la RADIO et surtout le CDR. J'ai obtenu de l'aide depuis quelques sites, mais aucun succès. J'ai besoin d'une aide au mo... voir la suite

durite d'admission gasoil

bonjour comment changer les t et les durites gasoil merci

Répondre

Utilisation complète véhicule opel vectra 2000

Bonjour, comment Utiliser les lecteurs CD (qui ne fonctionnent pas naturellement ) Identifier les problèmes potentiels avec le levier de vitesse (les changements de vitesse deviennent DURS quand on roule longtemps). merci

rta pour une Opel Vectra break 2008 1,9 CDTI 100 cv svp

Bonjour à tous et bonne année, je cherche une RTA ou guide d'utilisation pour ma voiture en version papier ou pdf à télécharger svp, je ne trouve rien sut Google, merci.

Huile dans le vase du liquide de refroidissement

Bonjour à tous j'ai un problème avec l'huile qui va dans mon vase de liquide de refroidissement. Mon véhicule ne chauffe pas du tout et le radiateur d'huile a été changer 2 fois. Et des fois j'ai une perte de puissance en roulant je coupe mon moteur en ... voir la suite

Manuel d'utilisation Opel Vectra B (95-00)

Bonsoir à tous je suis propriétaire d'une Opel Vectra B (95-00) model Break, et je souhaiterai avoir le manuel d'utilisation et si possible une revue technique pour son entretien et dépannage. Merci d'avance

Après reparation d'un capteur faut il repasser par la valise ?

Bonjour, Sur une opel Vectra turbodiesel de deux litres et 100 cv de l'année 2000 mon voyant de debitmètre d'air est allumé et le moteur ne veut plus dépasser les 3800 tours. Le passage à la valise détecte un débitmètre à changer. Une fois cette pièce ch... voir la suite

fonction d une commande

bonjour sur le tableau de bord de mon opel vectra b il y a un bouton avec un flocon de neige a quoi sert il ? merci

notice d'utilisation de l'Opel vectra 2

Bonjour, je voudrais avoir la notice d’utilisation de l'opel vectra 2. d'autre part je n'ai plus la notice pour la navigation merci d'avance pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils