Zafira

Zafira

- 
13481 membres
Rejoindre

Découvrez les 278 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

revue technique opel zafira 2002

bonjour, je cherche une revue technique opel zafira 2002, merci d'avance

Répondre

Tableau de bord

Bonjour, Je n'ai plus d'indications vitesse,compte tour,essence et température. Merci

Tableau de bord

Bonjour, Je n'ai plus d'indications vitesse,compte tour,essence et température. Merci

Répondre

zafira A f75 de 2005

Bonjour, je voudrais acheté un alternateur car hs sans devoir la démonter pour l'instant. comment faire pour avoir la référence exact? merci d'avance

Le véhicule se met en mode dégradé de temps en temps

bonjour Je ne comprends pas ce qui se passe de temps en temps je le mode dégradé qui se met en route avec le triangle et la voiture avec zigzag dedans est-ce que s'il vous plaît vous pouvez m'aider à ce sujet ou alors j'ai le moteur qui s'allume ou alors... voir la suite

acces prise obd

bonjour comment enlever cache pour accéder a la prise obd sous le frein a main Merci

Voyant TC allumé

Bonjour, je viens d'avoir une zafira année 99, 1.8 essence 16v 8CV. Quelqu’un saurait il comment on désactive voire débranche le "TRACTION CONTROLE" (TC), qui est allumé en permanence, il parait que cet équipement utile en cas de patinage, mais une fo... voir la suite

Changement connecteur porte arrière

Bonjour, pour commencer, merci de me recevoir sur ce forum. Je suis nouveau propriétaire d'un Opel Zafira B de 2005 le model 1,9l 150cv série Cosmo. Je viens vers vous car je dois démonter la garniture de la porte arrière gauche de mon Opel Zafira pour ... voir la suite

Répondre

shema fusible opel zafira année 2001

Bonjour a quel fusible correspond les clignotants ? merci

Fusible allume cigare

Bonjour J'ai une opel Zafira de 1998 - 1.6L Je souhaiterai avoir lampe rage du fusible d'allume cigare et son emplacement également sur le tableau des fusibles svp merci

Répondre