Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 292 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Répondre

Achat pneu

Bonjour, Acheter ses pneus sur internet bonne ou mauvaise idée ? Merci

notice de l'Opel zafira de février 2004

Bonjour ma soeur a acheté une opel Zafari modèle février 2004 mais le garagiste ne lui a pas donné de manuel ni de notice d'utilisation et d'entretien. Elle veut la vendre mais avec une notice. Merci pour votre aide

Répondre

Résolution problème démarrage Opel Zafira 2.0 DTI moteur Y20DTH pompe Bosch VP44

Bonjour à tous, après plus de 300 000 km, mon Zafira est brusquement tombé en panne. Il a roulé 50 cm et ... plus rien. Impossible de redémarrer. Après consultation des forums sur Internet, j'ai fait réparer l'électronique de commande de la pompe à inje... voir la suite

remplacement embrayage magnétique clim zafira 1.7 cdti

Bonjour, Est ce possible de remplacer que le fusible sur l embrayage ? merci

voyant voiture avec cle

Bonjour, j ai un probleme sur mon zaf de 2006 quand je demarre tout va bien et au bout de 2 a 3 minute le voyant voiture avec cle s allume et plus de pression il se bloque a 3000 mille tours donc quel est mon probleme on me dit le fap qui est encraser... voir la suite

zafira elegance 2001 panne

bonjour la voiture ne démarre plus voyant carré orange avec une étoile allumé? merci

Zafira : clignotants ne marchent plus

Bonjour! Je possède une Zafira A de 2003 : Mes clignotants de droite avant et arrière ne s'allument plus que très rarement. Le voyant lumineux au niveau du tableau de bord a commencé à avoir un rythme irrégulier depuis quelques jours, et maintenant... voir la suite

Panne Zafira A de 2003

Bonjour, Mes clignotants de droite avant et arrière ne s'allument plus que très rarement. Le voyant lumineux au niveau du tableau de bord a commencé à avoir un rythme irrégulier depuis quelques jours, et maintenant il ne s'allume plus du tout. J'ai ... voir la suite

Répondre

Manuel d'utilisation

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation d'une Opel zafira a diesel de 2004 (2.0 DTI 101ch elegance). A vrai dire, j'en ai besoin pour 2 ou 3 choses. La première c'est connaître l'emplacement de la roue de secours. Je voudrais aussi savoir comm... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils