Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 292 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

opel zafira

bonjour j'ai ma direction un peu dur meme quand je roule j'entent un bruit quand je manoeuvre, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Plus de son sur le GPS

Bonjour à tous,Depuis quelques semaines, je n'ai plus aucune commande vocale sur mon GPS. Même en faisant les tests de son depuis le menu de paramétrage, rien ne sort.Savez vous comment faire ? Merci

Répondre

INCIDENCE OPTION START ET STOP

Bonjour, est-il vrai que la fonction start et stop a une incidence sur la durée de vie de la batterie et eventuellement la courroie de distribution, en tenant compte du fait que le gain en carburant est minime? Merci

changement de l'embrayage complet

Bonjour, Je dois faire changer l'embrayage de mon OPEL ZAFIRA 2.0L DTI de 06/2005.Je voulais savoir si quelqu'un d'entre l'a déjà fait faire chez un garagiste classique multimarques (moins cher) ou si il faut absolument passer chez un concessionnaire OPEL... voir la suite

revue technique opel zafira 2002

bonjour, je cherche une revue technique opel zafira 2002, merci d'avance

Répondre

Tableau de bord

Bonjour, Je n'ai plus d'indications vitesse,compte tour,essence et température. Merci

Tableau de bord

Bonjour, Je n'ai plus d'indications vitesse,compte tour,essence et température. Merci

Répondre

zafira A f75 de 2005

Bonjour, je voudrais acheté un alternateur car hs sans devoir la démonter pour l'instant. comment faire pour avoir la référence exact? merci d'avance

Le véhicule se met en mode dégradé de temps en temps

bonjour Je ne comprends pas ce qui se passe de temps en temps je le mode dégradé qui se met en route avec le triangle et la voiture avec zigzag dedans est-ce que s'il vous plaît vous pouvez m'aider à ce sujet ou alors j'ai le moteur qui s'allume ou alors... voir la suite

acces prise obd

bonjour comment enlever cache pour accéder a la prise obd sous le frein a main Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils