Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 292 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

Voyant TC allumé

Bonjour, je viens d'avoir une zafira année 99, 1.8 essence 16v 8CV. Quelqu’un saurait il comment on désactive voire débranche le "TRACTION CONTROLE" (TC), qui est allumé en permanence, il parait que cet équipement utile en cas de patinage, mais une fo... voir la suite

Changement connecteur porte arrière

Bonjour, pour commencer, merci de me recevoir sur ce forum. Je suis nouveau propriétaire d'un Opel Zafira B de 2005 le model 1,9l 150cv série Cosmo. Je viens vers vous car je dois démonter la garniture de la porte arrière gauche de mon Opel Zafira pour ... voir la suite

Répondre

shema fusible opel zafira année 2001

Bonjour a quel fusible correspond les clignotants ? merci

Fusible allume cigare

Bonjour J'ai une opel Zafira de 1998 - 1.6L Je souhaiterai avoir lampe rage du fusible d'allume cigare et son emplacement également sur le tableau des fusibles svp merci

Répondre

Fusiblle zafira A

Bonjour, Ou se trouve la boite a fusible dans un zafira de 2001? merci

j'ai le voyant avec une voiture et une clé qui s'allume

Bonjour j'ai le voyant avec une voiture et une clé qui s'allume j'aimerais savoir à quoi ça correspond merci

j'ai le voyant avec une voiture et une clé qui s'allume

Bonjour, De temps en temps j'ai le voyant "voiture et clé" qui s'allume à quoi celà peut il correspondre merci

Passage de vitesse impossible moteur allumé

Bonjour, Comme vous pouvez le voir tout est dans le titre. Je possède un zafira A 2.2l dti de 2002 et dernièrement les vitesses refuse de passer moteur démarre (moteur éteins pas de souci). J'ai eu le même souci l'an passé mais c’était parti aussi vite ... voir la suite

manuel d'utilisation opel zafira confort 1999

Bonjour, Qui pourrait me conseiller où trouver un manuel d'utilisation en français pour zafira confort de 1999? merci

Panne climatisation opel zafira b

Bonjour, La climatisation de mon opel zafira b ne fonctionne plus j ai du courant qui arrive au compresseur, merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils