opel zafira
bonjour j'ai ma direction un peu dur meme quand je roule j'entent un bruit quand je manoeuvre, pouvez-vous m'aider svp ? Merci
bonjour j'ai ma direction un peu dur meme quand je roule j'entent un bruit quand je manoeuvre, pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour à tous,Depuis quelques semaines, je n'ai plus aucune commande vocale sur mon GPS. Même en faisant les tests de son depuis le menu de paramétrage, rien ne sort.Savez vous comment faire ? Merci
Bonjour, est-il vrai que la fonction start et stop a une incidence sur la durée de vie de la batterie et eventuellement la courroie de distribution, en tenant compte du fait que le gain en carburant est minime? Merci
Bonjour, Je dois faire changer l'embrayage de mon OPEL ZAFIRA 2.0L DTI de 06/2005.Je voulais savoir si quelqu'un d'entre l'a déjà fait faire chez un garagiste classique multimarques (moins cher) ou si il faut absolument passer chez un concessionnaire OPEL... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, je cherche une revue technique opel zafira 2002, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je n'ai plus d'indications vitesse,compte tour,essence et température. Merci
Bonjour, Je n'ai plus d'indications vitesse,compte tour,essence et température. Merci
Bonjour, je voudrais acheté un alternateur car hs sans devoir la démonter pour l'instant. comment faire pour avoir la référence exact? merci d'avance
bonjour Je ne comprends pas ce qui se passe de temps en temps je le mode dégradé qui se met en route avec le triangle et la voiture avec zigzag dedans est-ce que s'il vous plaît vous pouvez m'aider à ce sujet ou alors j'ai le moteur qui s'allume ou alors... voir la suite
bonjour comment enlever cache pour accéder a la prise obd sous le frein a main Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.