Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 292 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

RTA Zafira 2.2 DTI 16V phase 1

Bonjour, je recherche la RTA d'un zafira 2.2 DTI 16V quelqu'un pourrait il me dire ou la trouver et si possible gratuitement ? merci

Type d'huile moteur

Bonjour je souhaite savoir quel huile moteur mettre dans mon opel zafira 2.0 dti Merci.

démarage imposibil a froib zafira 1.9 cdti

Bonjour, a froid a mal a démarrer ,il y a un cod écrit 017 et 00304 je sais pas c'est quoi comme défaut Un fois démarré au bout de 4 heures démarre facile. Cordialement

desriptif moteur

bonjour,je possede une opel zafira elegance 2001et j aurais besoin du descriptif moteur ou puis je me le procurer merci.

Panneaux de porte zaf A opc

Bonjours , j aimerai savoir comment démonter des panneaux de porte de zafira A opc Si vous avez un topique ou des explication car même sur youtube je ne tombe pas sur le même que moi du coup c'est pas pareille :-( Cordialement Mathieu

Changement du poste vdo ncdr 1100

Bonjour à vous tous. Je solicte votre aide car j'ai un "gros" souci sur mon Zafira. pour la voiture c'est un Zafira 2.2 dti 125 edition DVD de 2003. Mon probleme est le suivant. L'afficheur LCD du tableau de bord à rendu l'ame et il semblerait qu'il soit ... voir la suite

opel zafira

Bonjour, comment regler un frein a main? merci

zafira année 2003 démarre plus

bonjour voilà après avoir changer mon embrayage (complet) pouli damper et berceau j'ai recupere mon zaf et la au bout de 15jrs problème avec mon allumé cigare on regarde les fusibles on change et puis la plus rien il démarre plus du tout on change les bo... voir la suite

Panne opel zafira 2.0 dti 16v 100cv

Bonjour à tous...rien à voir avec les ventes...j'ai un Opel zafira 2.0 dti 100cv de 2001... Il démarre mais simplement en descente sinon à plat ou en cote impossible de le démarrer...j'ai un voyant Orange qui est allumée en permanence (voiture+clé)...le ... voir la suite

PANNE de demarage

saut tout le monde c est pour ma opel safira model x16xle elle ne demare pas, la voiture annalise avec un DIAG AUTO Il y a rien qui se passe , calculateur verifier (OK) peus etre allimentation du calculateur AIDE pour comment verifier allimentation mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils