Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 292 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

panne de direction assister

bonjour a tous se matin la batterie de mon zafira 2.0 dti 100 ch étai a plat j en remet une autre je la démarre et le volant reste dur je fait un petit tour avec je l éteint et la redémarre et toujours le même souci . pouvez vous m aider svp, merci

elle demare plus

Bonjour dessin clé sur tableau de bord allume que faire merci

voyant air bag allume opel zaphira

Bonjour depuis que j ai debrancher les 2grosses cosse une verte et une bleu coter conduteur le voyant airbag reste allumer meme rebrancher que faire merci

Opel zafira b 1.9 cdti de 2006 "ecran affiche diplay safe

Slt a tous je vien de changer le poste d origine CD30 par un CD30 MP3 probleme au remontage l ecran affiche "display safe" une astuce ou une idee pour retire ce message merci de vos reponsses cdlt Kcnarfl

Manuel d'utilisateur d'opel zafira diesel 2002 elegance

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir télécharger le manuel de l'utilisateur de mon véhicule Opel zafira diesel 2002 elegance. Comment faire svp? À vous lire Cordialement

moteur de mes feux avant ne fonctionnent plus ZAFIRA 1.9 CDTI 120cv 8V Turbo FAP

bonjour les moteur de mes feux avant ne fonctionnent plus y a til un fusible? le quel? merci ZAFIRA 1.9 CDTI 120cv 8V Turbo FAP (88kW) -Z19DT- M6 moteur A05

Répondre

frein à main zafira 2001

Bonjour je viens de changer mes disques de frein et mon levier de frein à main est tout mou même au cran max j'arrive encore à faire tourner les roues. du coup comment puis-je le resserrer ? PS : j'ai bien remis le câble au niveau des étriers.

moteur feux avant

bonjour les moteur de mes feux avant ne fonctionnent plus y a til un fusible? le quel? merci

Pb lève vitre ar g

Salut à tous Pb quand j actionne le bouton de la viitre ar g elle monte et descend correctement Si j utilise la commande du chauffeur elle descend bien mais elle ne remonte pas j ai donc changé toute la commande du conducteur qui gère Les 4 vitres ma... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour, possesseur récent d'une zafira elegance, 2.0/100cv , de 2005 je voudrais connaitre sa pleine utilisation= ce représentent les lumières sur le compteur ( peut etre des ampoules grillées), la destination des fusibles, à quoi servent les différent... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils