Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 292 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

regulateur de vitesse opel zafira

bonjour a tous j ai changer la batterie de mon opel zafira et depuis le régulateur de vitesse ne fonctionne plus je demande de l aide comment le refaire fonctionner merci

fusble

bonjour je recherche le manuel avec les fusible pour opel zafira élégance 2l tdi année 2003 merci

vitre triangulaire gauche + joint

Bonjour, je cherches vitre triangulaire gauche pour la changer suite a casse, merci d'avance

Hauts parleur AV et AR

Bonjour et bonne annee 2016 a tous quelqu un peut il me donner le diametre des HP avant et des Haust parleurs arrière d avance merci Kcnarfl

ma zaf 16v dit comfort refuse de demarrer.Suite à panne sèche,j'ai remis du gasoille moteur a démarré quelques secondes

Bonjour La voiture ne demarre plus,tous les voyants de prechauffage sont allumés et fonctionnent mais le moteur peine sans jamais pouvoir s'allumer. Que faire ?Encrassement du réservoir ? Merci d'avance

opel zafira 2001

Bonjour, notice absente de la voiture... toujours utile... trois questions en particulier : - allumage plafonnier avant pendant qu'on roule : comment ? - tableau des fusibles - quel est le fil pour l'auto-radio qui permet d'alimenter la mémoire (y ... voir la suite

j'offre aide reparation véhicule

Bonjour Je suis la pour vous aider pour certaines panne et réparation sur des véhicules merci

opel zafira 2002 1,6 essence , remplacement cable antenne

Bonjour ,opel zafira 2002 1,6 essence , Je dois remplacer mon câble antenne, car un petit rongeur c'est introduit dans ma voiture et a grignoter le câble d'antenne et un fils rouge-blanc qui le suit.. les dégas se situent haut à l’intérieur du tableau de ... voir la suite

Banquette du milieu

bonjour Comment pouvoir plier complèement la banquette du milieu de la zafira Merci

tableau des fusibles et allume cigare

bonjour Je voudrais avoir le tableau des fusibles et trouver aussi pourquoi mon allume cigare ne fonctionne pas Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils