enplacement des fusible
Bonjour, je voudrais savoirs a quoi coresponsable les fusible. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je voudrais savoirs a quoi coresponsable les fusible. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous,je possède zafira A 2l dti élégance de 2002 et je cherche le plan des fusible ,avec explicatif, ( a quoi ils correspondent. ) merci
Bonjour, je recherche les bobines d'allumage pour un opel zafia 2.2 16v ess de 2002. merci par avance.
Bonjour, voila j' ai ma batterie qui se décharge toute seule après multiple recherche et réparation , je me suis aperçu que lorsque je rebranchais la batterie il y avait un arc électrique alors aprés recherche de ce qui pouvait consommer du courant je sui... voir la suite
Bonsoir, je voudrais connaître le descriptif des relais dans l'habitacle, merci
Bonjour, après changement batterie je veux rebrancher le poste, merci
Bonjour, Je suis à la recherche de savoir comment fonctionne la climatisation (le froid) sur ma zafira 2.2 l de 2004. J'ai deux boutons de chaque coté du cadran et le plus froid c'est Lo comme le plus chaud Hi. Si une personne a la page correspondante... voir la suite
Bonjour, cherche notice des fusibles car je n'arrive plus a ouvrir mes vitres arrières merci
bonjour, je cherche le manuel zafira elegance 2001, 2.0dti16v gasol, merci d'avance
bonjour opel zafira de27/02/2001 j'ai une prise d'air je n'arrive pas a trouver c sur c pas la pompe car elle demarre et cale au bout d'un moment merci