regulateur de vitesse opel zafira
bonjour a tous j ai changer la batterie de mon opel zafira et depuis le régulateur de vitesse ne fonctionne plus je demande de l aide comment le refaire fonctionner merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous j ai changer la batterie de mon opel zafira et depuis le régulateur de vitesse ne fonctionne plus je demande de l aide comment le refaire fonctionner merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je recherche le manuel avec les fusible pour opel zafira élégance 2l tdi année 2003 merci
Bonjour, je cherches vitre triangulaire gauche pour la changer suite a casse, merci d'avance
Bonjour et bonne annee 2016 a tous quelqu un peut il me donner le diametre des HP avant et des Haust parleurs arrière d avance merci Kcnarfl
Bonjour La voiture ne demarre plus,tous les voyants de prechauffage sont allumés et fonctionnent mais le moteur peine sans jamais pouvoir s'allumer. Que faire ?Encrassement du réservoir ? Merci d'avance
Bonjour, notice absente de la voiture... toujours utile... trois questions en particulier : - allumage plafonnier avant pendant qu'on roule : comment ? - tableau des fusibles - quel est le fil pour l'auto-radio qui permet d'alimenter la mémoire (y ... voir la suite
Bonjour Je suis la pour vous aider pour certaines panne et réparation sur des véhicules merci
Bonjour ,opel zafira 2002 1,6 essence , Je dois remplacer mon câble antenne, car un petit rongeur c'est introduit dans ma voiture et a grignoter le câble d'antenne et un fils rouge-blanc qui le suit.. les dégas se situent haut à l’intérieur du tableau de ... voir la suite
bonjour Comment pouvoir plier complèement la banquette du milieu de la zafira Merci
bonjour Je voudrais avoir le tableau des fusibles et trouver aussi pourquoi mon allume cigare ne fonctionne pas Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.