bobine d'allumage
Bonjour, je recherche les bobines d'allumage pour un opel zafia 2.2 16v ess de 2002. merci par avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je recherche les bobines d'allumage pour un opel zafia 2.2 16v ess de 2002. merci par avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, voila j' ai ma batterie qui se décharge toute seule après multiple recherche et réparation , je me suis aperçu que lorsque je rebranchais la batterie il y avait un arc électrique alors aprés recherche de ce qui pouvait consommer du courant je sui... voir la suite
Bonsoir, je voudrais connaître le descriptif des relais dans l'habitacle, merci
Bonjour, après changement batterie je veux rebrancher le poste, merci
Bonjour, Je suis à la recherche de savoir comment fonctionne la climatisation (le froid) sur ma zafira 2.2 l de 2004. J'ai deux boutons de chaque coté du cadran et le plus froid c'est Lo comme le plus chaud Hi. Si une personne a la page correspondante... voir la suite
Bonjour, cherche notice des fusibles car je n'arrive plus a ouvrir mes vitres arrières merci
bonjour, je cherche le manuel zafira elegance 2001, 2.0dti16v gasol, merci d'avance
bonjour opel zafira de27/02/2001 j'ai une prise d'air je n'arrive pas a trouver c sur c pas la pompe car elle demarre et cale au bout d'un moment merci
bonjour Comment la monter pour qu'elle plaque à la carrosserie? merci
Bonjour, je fait samedi un souflet de cardans sur un zafira 2.2dti de 2004 et je voulais savoir qu'elle était la taille de la douille pour démonter le dit cardans et si en levant bien la voiture l'huile ne coulerais pas ? Besoin des info au plus rapide ca... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.