Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 292 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

pompe de gavage zafira 2.2 dti

Bonjour j'ai un probleme de désamorcage de l'arrivée carburant. merci

moteur pour Opel Zafira 1.8 16v de 2003

Bonjour Je viens de monté un nouveau moteur dans ma Zafira , le problème sait quel régule au ralentie et lorsque je lui donne une accélération elle a du mal a redescendre a bas régime .Quand pensez-vous ??? merci

LE RALENTIS EST INSTABLE

BONJOUR LE RALENTI DE MON VEHICULE OPEL ZAFIRA ESSENCE MONTE TRES FORT MERCI

temperature/ la jauge du tableau de bord ne monte pas

bonjour j'ai changer le bocal du liquide de refroissement j'ai tout rebrannchez comme il faut mais probleme la jauge du tableau de bord ne monte pas ,c'est du a quoi s`il vous plait merci ? ma femme a roulez avec se matin en ville mais la jauge ne bouge p... voir la suite

Embrayage + volant moteur opel Zafia 1.9 cdti annee 2006

Bonjour , je possède un zafira de 2006 1,9 cdti 100cv je dois changer l'embrayage mais pour ce modèle quand on change d'embrayage il faut aussi changer le volant moteur qui coute + 800 euros donc total devis chez tous les garagiste pas moins de 1700 euros... voir la suite

Vitesse ventilateur habitacle

Bonsoir, J'aurai besoin de vos conseils pour démonter le relais de ventilation pour l'habitacle, Merci.

fusible d'essuie glace en panne

bonjour, j`ai une panne d'essuie glace les moteurs avant arriere ne tournent plus. merci de votre aide.

montre de bord qui avance d'une heure

Bonjour De temps en temps, la montre du tableau de bord avance d'une heure, je suis donc obligé de la remettre à l'heure. Que se passe t il. Cordialement

portiére arriére qui ne s'ouvre plus

Bonjour J'ai un système main libre sur mon ZAFIRA, et jusqu'à récemment je pouvais ouvrir une porte arrière en tirant sur la poignée, aujourd'hui je suis obligé d'ouvrir la porte avant en tirant sur la poignée et seulement à ce moment là, cela débloque l... voir la suite

Retendre le frein a main

Bonjour a tous, Je souhaiterai retendre mon frein a main car la poignée remonte très haut pourriez-vous me dire comment faire, merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils