Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 292 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

capteur température

Bonjour, je suis à la recherche du capteur de température, car au tableau de bord j'ai bien affiché température mais je n'ai aucune indication. Apparemment le poste à été changer et si je pouvais en trouver un d'occasion car il arrive deux broches derriè... voir la suite

changer une ampoule phare coté passager

bonjour Comment procéder merci

emplacement boitier de régulation ou une résistance

Bonjour, Je n'ai plus de vitesse 1,2 ou 3 sur mon sélecteur de vitesse pour le ventilateur d'air d'habitacle, seul la vitesse 4 fonctionne. Sauriez-vous si il y a un boitier de régulation ou une résistance sur ce circuit ? Merci pour vos réponses !

vidange de frein

bonjour, faut-il ouvrir le réservoir pour purger les freins ? merci de vos aides

problemme de bruit

bonjour a tous jais une opel zafira annee 2005 dti jai changer les cardan car sa claqué mes maintenant ses pire sa claque fort quand je suis a faible allure quand accelere le bruit et toujour la mes moins fore et si je me mais au point more le volant tra... voir la suite

pb de démarrage

Bonjour à tous, je possède un zaphira de 2000, le matin il démarre normalement avec le témoin de chauffe allumé, mais ensuite dans la journée des difficultés car le témoin ne s'allume plus, ça ne peut pas venir des bougies de chauffe puisque la matin tout... voir la suite

témoins tableau de bord.

Bonjour Je souhaiterais avoir un descrip-tifs des différents témoins lumineux du tableau de bord. merci

Probleme pompe injection

Bonsoir, J'ai un zafira 2.2 DTI qui roulait bien jusqu'a qu'il tombe en panne net. Le mecano me dit que c'est la pompe a injection, en regardant de plus prés je vois qu'elle à un gros boitier electronique dessus avec 2 connecteurs, qu'est-ce que c'est ... voir la suite

Mon experience

bonjour Je souhaite aider et me faire aider à mieux utiliser mon zafira. merci

Répondre

courroie de distribution

Bonjour est-ce que les zafira ont toutes une courroie en chaine? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils