Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 292 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

plafonnier avant

Bonsoir.quelqu un sait-t-il comment allumer le plafonnier interieur avant (à part avec l'ouverture des portes et s'il s'allume evidemment).merci d'avance pour votre "eclairage".

pb de crémaillère sur 2.2 DTI

Bonjour, Nous avons une Zafira 2.2l dti, qui a un problème de crémaillère , sauf que quand nous l'avons amené au garagiste il nous a dit que c'était le moteur de la direction assisté qui était HS, nous l'avons changé pour plus de 900 euros et maintenant... voir la suite

regulateur vitesse

Bonjour regulateur vitesse : je ne sais comment ca marche merci

demontage autoradio

Bonjour cherche aide pour démonter l'autoradio zafira A merci

quantite d`huile pour vidange

Bonjours tous le monde. Je possède un zafira A 2l opc .je suis entrein de fair ma vidange et j'aimerais savoir la quantité d huil moteur qu'il fo mettre en comptant l huile pour le filtre ? cordialement

zafira essence

bonjour Je recherche un zafira essence pais j'aimerai savoir la difference de volume de coffre entre la A et le B Cdt

Répondre

voyant airbag allumé

bonjour après un petit nettoyage dans l'habitacle , j'ai constaté que le voyant airbag est resté allumé et celà depuis 2 jours. quelqu'un aurait-il une solution ? ou alors quelqu'un d'autre a-t-il eu le même souci ? Merci d'avance.

plus de PUNCH Zafira et voyant check allumé (suite et fin)

Bonjour, Je fais suite au message que j'ai envoyé le 7/10/2014. Après avoir nettoyé la vanne EGR, le débit metre d'air...et sans réultats concluant, j'ai commencé par mettre en doute les bougies de préchauffage. Je ne pensais pas que le fait qu'une ... voir la suite

problème voyant check allumé (clé à mollette) orange

Bonjour à tous, Je possède un Opel Zafira A (1ère génération) 2 l Dti 16V 145000kms qui me pose des soucis depuis peu voyant check allumé et fct en mode dégradé. Après plusieurs réflections de ma part, démontage de la fameuse vanne EGR et nettoyage ide... voir la suite

Vend mon Zaf

Bonjour, je vend mon Zafira 1,9cdti de juin 2007, 151500km. Frais récent: kit distribution (119000km),vanne EGR, volant moteur, volant bimasse, embrayage, émmeteur d'embrayage. Contrôle technique ok le 12/09/2014 aucun défaut Cote argus personnalis... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils