problème vanne egr
bonjour Je ne sais pas ou se trouve la vanne egr peut on la déconnecté ? On ma parler d un produit qui nettoye est ce bien ? ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je ne sais pas ou se trouve la vanne egr peut on la déconnecté ? On ma parler d un produit qui nettoye est ce bien ? ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'envisage un zafira de 2000, avec 160000km. C'est solide ? merci
Bonjour Je viens de changer mes disques de frein + plaquettes à l'avant (78000 km) et j'ai constater que le disque avant gauche était beaucoup plus usé que l'autre, anomalie ou pas. D'autre part je constate après changement de ses pièces que la pédale l... voir la suite
Bonjour , je n'arrive pas a reconnecter correctement ampoule au châssis . Que faire ?, Merci
Bonjour , mon compteur kilométrique journalier ne s'allume plus . Que faire ? Merci
Bonjour , je possède un zafira de 2006 1,9 cdti 120cv . Je l'ai acheté l'année dernière en occasion le garage devait me fournir le carnet d'entretien mais je ne l'ai jamais reçu. Le véhicule avait 169000km a l'achat et aujourd'hui il en a 199000 km . ... voir la suite
bonjour Le tableau de bord fait apparaitre des signaux mais comme ma notice d'utilisation est en allemand, je n'arrive pas à m'en sortir merci
bonjour j'ai une opel safira le voyant avec une voiture et une clé s'allume quand je roule je ne peut pas dépasser les 60km heure je suis obliger d'éteindre le moteur et tout remarche de nouveau sa fait deux fois que sa fait sa en deux mois que doit je ... voir la suite
Bonjour j'ai acheté un véhicule d'occasion ou est la roue de secours Merci
bonjour, je souhaiterai savoir si il serai possible de désactiver la commande au volant via un fusible ou autre merci