plafonnier avant
Bonsoir.quelqu un sait-t-il comment allumer le plafonnier interieur avant (à part avec l'ouverture des portes et s'il s'allume evidemment).merci d'avance pour votre "eclairage".
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir.quelqu un sait-t-il comment allumer le plafonnier interieur avant (à part avec l'ouverture des portes et s'il s'allume evidemment).merci d'avance pour votre "eclairage".
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Nous avons une Zafira 2.2l dti, qui a un problème de crémaillère , sauf que quand nous l'avons amené au garagiste il nous a dit que c'était le moteur de la direction assisté qui était HS, nous l'avons changé pour plus de 900 euros et maintenant... voir la suite
Bonjour regulateur vitesse : je ne sais comment ca marche merci
Bonjour cherche aide pour démonter l'autoradio zafira A merci
Bonjours tous le monde. Je possède un zafira A 2l opc .je suis entrein de fair ma vidange et j'aimerais savoir la quantité d huil moteur qu'il fo mettre en comptant l huile pour le filtre ? cordialement
bonjour Je recherche un zafira essence pais j'aimerai savoir la difference de volume de coffre entre la A et le B Cdt
bonjour après un petit nettoyage dans l'habitacle , j'ai constaté que le voyant airbag est resté allumé et celà depuis 2 jours. quelqu'un aurait-il une solution ? ou alors quelqu'un d'autre a-t-il eu le même souci ? Merci d'avance.
Bonjour, Je fais suite au message que j'ai envoyé le 7/10/2014. Après avoir nettoyé la vanne EGR, le débit metre d'air...et sans réultats concluant, j'ai commencé par mettre en doute les bougies de préchauffage. Je ne pensais pas que le fait qu'une ... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède un Opel Zafira A (1ère génération) 2 l Dti 16V 145000kms qui me pose des soucis depuis peu voyant check allumé et fct en mode dégradé. Après plusieurs réflections de ma part, démontage de la fameuse vanne EGR et nettoyage ide... voir la suite
Bonjour, je vend mon Zafira 1,9cdti de juin 2007, 151500km. Frais récent: kit distribution (119000km),vanne EGR, volant moteur, volant bimasse, embrayage, émmeteur d'embrayage. Contrôle technique ok le 12/09/2014 aucun défaut Cote argus personnalis... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.