Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 292 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

probleme de demmarage

Bonjour elle demmarre mais sarrete

Répondre

gps 70 navi

Bonjour,je recherche pour mettre a jour le gps de mon zafira mod 2007 le pret du cd langue 70 navi. merci

Répondre

schema de calage distribution zafira 1.9 tdci de 2007

merci beaucoup [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du gr... voir la suite

Répondre

Manuel Entretien d'origine Zafira 1.8 16V 115cv Essence...

Bonjour, ayant acheté ce modèle sans le manuel d'origine, je cherche quelqu'un qui l'aurait en double ou qui s'en débarasse, pour ne pas l'acheter... Merci d'avance, et bonne semainr ç toutes et tous. Bien cordialement, Claude.

Répondre

Pb feux stop

Mes feux stop ne s allument plus, on a changer le connecteur.

perte de puissance

bonjour, j'ai une zafira 1.9 cdti 150 cv de 2007, et j'ai un problème de perte de puissance ,a certain moment le turbo ne se met pas en route ,d'autre fois il s’arrête en plein course ,je passe de 160km/h a 90km/h cla est dangereux en plein dépassement .q... voir la suite

Probléme de radar de recul

Bonjour Depuis quelque temps lorsque j'enclenche la marche le radar anticollision ne fait plus entendre son bip bip. J'ai un P qui s'allume au tableau de bord, je suppose que c'est l'indication du frein de parking et je n'ai plus le voyant du radar qui s... voir la suite

Opcom 2010 moteur A17DTR zafira B 2008 introuvable

J'ai reçu un opcom 2010 mais impossible de trouver mon moteur A17DTR 2008 sur Zafira B qui a une solution car impossible de visualiser l'état de mes injecteurs svp. Merci Fantome91 à tu une idée je suis du 91 aussi. Merci a tous pour votre aide.

Répondre

temoi voiture avec une clé

bonjour, je suis nouveau sur ce forum et jaurais une petite question je viens d'acheter une zafira d'occasion et j'ai le voyant jaune orange avec une voiture et une clé dedans qui sallume le matin quand je roule mais pas au demarrage et seulement le matin... voir la suite

manuel

bjr je voudrai avoir le manuel de mon opel zafira dti 2.0 disneyland juin 2005 [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslach... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils