Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 292 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

declenchement essuis-glace et phares en automatique impossible

Merci beaucoup pour ceux qui trouveront une solution a ce probleme

haut parleur (pas de son)

bonjour a tous , je possède un zafrira de2004 et j'ai un problème de haut parleur arrière droit , j'ai fait mes réglages de mon poste d'origine opel, mais je n'ai pas de son sur cet haut parleur , je l'ai démonté pour voir si ça ne venait pas du haut pa... voir la suite

déport de roue

Bonjour, je veux acheter des pneus neige dans la même dimension que le pneu normal ;j'ai trouvé des jantes de zafira chez F V mais le deport de roue est de 37 mm alors que celui des jantes actuelles est de 37 mm . Est ce un probleme ? Que peut il se p... voir la suite

Répondre

Pression des pneus

Bonjour à tous. Impossible de trouver la notice... Quelle doit être la pression dans les pneus. Je n'arrive pas à trouver l'étiquette sur la carrosserie ? Merci de vos réponses.

probleme chauffage

bonjour j'ai plus de chauffage dans ma voiture (opel zafira année 2000) quand je tourne le bouton vers le chaud j'entends un bruit et pas d'air chaud .

probleme du toit panoramic qui ne s'ouvre pas.

bonjour a tous,j'aimerai s'avoir si quelqu'un parmis vous s'aurais le numero du fusible du toit panoramic de l'opel zafira cosmo pack,merçi d'avance.

fusible ou pas

bonjour j ais un petit probleme sur ma voiture opel zafira confort les moteur essuie glace ne fonctionne plus est je ne sais pas si ca vient du fusible ne sachant pas ou il est

Problème de Témoin de Dysfonctionnement (Rubrique Instruments et Commandes / p93 de la Notice)

Bonjour, Nouveau membre sur ce forum, je m'en remets à vos bons soins... Possesseur du 1.8 16V 115CV Essence année 2000 depuis 5 ans, ce témoin s'allume et reste allumé un certain temps avant de s'éteindre... Sachant que j'ai un bout d'échappement à chang... voir la suite

probleme de klaxon

bonjour, j'ai une zaira 1.7 année2009..quand je klaxon le son de la radio monte de temps en temps et quan je veux baisser le volume avec la commande au volant rien.Que puige fair. Merci d'avence de vos reponses

Répondre

affichage ecran

bonjour,j'ai une zafira 1.6 élégance année 2000 , j'ai un ecran dans ma voiture qui indique normalement l'autonomie d'essence, mais depuis quelques temps , il me marque "chronometre 0mn 0s"comment dois je faire pour revenir au mode autonomie merci d'avan... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils