Zafira

Zafira

- 
13481 membres
Rejoindre

Découvrez les 278 questions sur Zafira - Monospace - OPEL

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Ampoule phare

Bonjour, l'ampoule du feu arrière gauche a grillé. Comment puis-je la changer ? Merci d'avance

Boîte automatique

Bonjour, quelle est la fréquence pour le remplacement de l'huile de boîte à vitesse automatique ? Peut-on le faire soi-même ? Merci.

Perte de carburant

Bonjour, je me suis aperçue que mon véhicule perd du gasoil. Cela vient t-il du réservoir ? Merci.

Boîte automatique

Bonjour, quelle est la fréquence pour le remplacement de l'huile de boîte à vitesse automatique ? Peut-on le faire soi-même ? Merci.

Perte de carburant

Bonjour, je me suis aperçu que mon véhicule perd du gasoil. Cela vient t-il du réservoir ? Merci.

économiser le carburant

Bonjour, quelles sont vos astuces pour économiser le carburant ? MercI

Consommation

Bonjour, connaissez-vous la consommation moyenne de la Zafira essence svp, en êtes-vous satisfaits ? Merci.

Claquement

Bonjour, à froid j'entends un claquement au niveau du moteur ? Que faire svp ? Merci à tous.

Turbo

Bonjour, quand j'accélère j'ai un sifflement au niveau du turbo ? Est-ce normal ? Merci.