Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 265 questions sur 1007 - Monospace - PEUGEOT

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

Fusible klaxon

Bonjour, Ou se trouve le fusible du klaxon? merci

Fusible avertisseur sonore

Bonjour, Ou se trouve le fusible de avertisseur sonore de ma 1007 année 2008 et du quel il sagit? merci

Répondre

Changer poignée exterieur

Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il la procédure pour changer une poignée exterieur de 1007? Merci d'avance.

Ne démarre plus

Bonjour J'ai un soucis ma voiture ne démarre plus elle essaie de se lancer mais rien à faire. Déjà changé de batterie essayé avec câble rien. On entend le début mais elle tourne dans le vide Merci pour vos réponses

porte 1007

Bonjour mes porte ne ferment plus électroniquement j ai des problèmes pour les fermer aider moi svp Merci

Klaxon

Bonjour à tous. Je cherche l'emplacement du klaxon dans le compartiment moteur pour le brancher directement sur un bouton poussoir. En effet j'ai enlevé le fusible sinon il reste coincé en permanence et sonne n'importe quand. Merci de votre aide Coprdi... voir la suite

Répondre

Problème de démarrage

Bonsoir, Qui pourrait me renseigner. Jai ma voiture 1007, qui ne veut pas démarré. Le voyant batterie s'allume. Jai essayer de la demarree avec les pince et au pousser et rien ni fait !!! Mais au tableau de bord ces écrit " mode economie actif" Quelqu'... voir la suite

position fusible

bonjour, je cherche la position et/ou le numéro du fusible des lèves vitres d'une peugeot 1007 de 2007. Les vitres sont bloquées en position basse. je ne vois qu'un fusible ds le bloc habitacle ... comment identifier ceux qui sont ds le bloc moteur, y en ... voir la suite

démareur remplacement

Bonjour, cherche remplacement du démarreur peugeot 1007 diésel année 2005 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils