Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 265 questions sur 1007 - Monospace - PEUGEOT

Voyant Airbag

Bonjour Voyant airbag allumé, avec un affichage au allumage " anomalie airbag". J'ai été chez Peugeot il me dit problème dans le voyant mais la facture peut monter jusqu’à 500 euros. Quelqu'un a deja eu se probleme? En plus je dois la passé au CT... Merc... voir la suite

les portes automatiques

BOnjour les portes automatiques ne fonctionnent que manuellement comment me dépanner ? MErci

contacts utiles dans la communauté

bonjour ,je viens d'acheter une Peugeot 1007,je souhaite beneficier de vos conseils avisés et experimentés,car pour l'instant elle fonctione bien ,mais tout me semble si fragile sur cette voiture merci d'avance

double des clées

Bonjour j ai un double qui ne fonctionne plus j ai changée la pile, idem, qql un connaîtrait la manipe...? merci d avance

Aide

Bonjour à vous les amis(e) . je me retrouve brutalement sans direction assistée, et je me demande pourquoi car ma 1007 n'à que 67000 km....? J'ai regardé la courroie d'accessoires, elle est en bonne état , mais je ne trouve pas l'endroit du niveau d'hu... voir la suite

Fonctionnement portes

Bonjour Peut on déconnecter l'automatisme des portes Merci par avance

Accessoires interieur de couleur

Bonjour Où pourrais-trouver un kit intérieur caméléo bleu (avec les bulles) complet ? Merci par avance

Démarrage 1007

bonjour, ma 1007 est en panne : impossible de la démarrer. Impossible de réinitialiser la boite de vitesse automatique. Une idée? merci d 'avance pour votre réponse

fusible

Bonjour comment avoir l'acces aux fusible dans l'habitacle pour changement Merci par avance

cherche le fusible boite à gant

Bonsoir cherche le fusible boite à gant Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils