Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 265 questions sur 1007 - Monospace - PEUGEOT

Comment avoir une conduite plus économique et plus écologique ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite

Changer les ampoules clignotant

Bonsoir Quelqu'un a t il déjà changé les ampoules clignotants ? Avez-vous un tuyau pour moi Merci d avance

Produit rayures

Bonjour, Mon fils a rayé la voiture des 2 cotés, connaissez vous un produit ou une peinture pour rectifier cela le plus proprement possible? Merci beaucoup

placement du petit aimant dans coque clé de contact

Bonjour, je viens de changer la pile de la coque de ma clé de contact, et j'ai fait tomber la ferrite qui actionne l'anti démarrage. Pouvez-vous m'indiquer comment placer cette petite ferrite?Merci pour votre aide; cordialement

Batterie par temps de neige

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup

Répondre

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive c... voir la suite

Astuce pour les portes

Bonjour, j'ai une petite astuce pour les portes de ma 1007, qui ne se bloquent plus en cas de gel et je n' ai aucun problème d ouverture...C est mettre du WD40 sur les joints des portes.Merci de vos réponses

Aimant anti démarrage

Bonjour Mon unique clé de 1007 s'est cassé et j'ai perdu l'aimant servant d'anti démarrage ya t'il une solution autre que la commande d'une clé neuve chez Peugeot ??Merci

fusible airbag

bonjour, j'aimerais savoir quel est le fusible de l'airbag volant ( 1007 HDI 1.5 l de 2005 ) et où il se situe ? d'avance, merci .

Répondre

1007 Peugeot - Ventilation

Bonjour,J'ai 1 problème de ventilation avec ma Peugeot 1007 Trendy de 2009 :La ventilation (ainsi que la clim) ne fonctionne uniquement que sur la position 4.Les positions 1,2 et 3 ne fonctionnent plus, aucun son !Auriez- vous 1 conseil à me donner afin d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils