Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 399 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

Eco start+écran tactile

bonjour, 1)j'ai une Peugeot 2008 depuis 3 an 12 et mon ecostart reste enclenché ( donc moteur tournant à l'arrêt ? 2) avec ma clé USB sur mon écran je suis obligé à chaque redémarrage de reinitialiser les fonctions ( aléatoire-chargement etc.....) Q... voir la suite

Essuie-glaces

Bonjour, je dois très souvent changer les essuie-glaces de ma 2008. Des explications ? Des conseils pour mieux les préserver ? Merci à vous

panne des commandes au volant

Bonjour, ma peugeot 2008 de 2015 à 45 000 kms. Révisions régulières chez Peugeot, depuis peu les commandes sur le volant ne fonctionnent plus ( molettes de gauche réglage son radio et celle de droite pour le changement de médias, le klaxon ne fonctionn... voir la suite

Heure de ma 2008 ne marche plus

Bonjour, Après avoir changé ma batterie moi même, je m'aperçois que l'horloge du tableau de bord n'est plus à l'heure mais je ne sais pas comment la régler. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Vidange personnelle

Bonjour, des conseils pour faire la vidange de sa voiture soi-même ? Merci à vous

Meilleur rapport qualité/prix

Bonjour, savez-vous quels sont les meilleurs modèles en rapport qualité/prix pour l'achat d'une voiture hybride en ce moment ?Je pense passer sur ce type de voiture mais aimerais faire le meilleur choix :) ! Merci

Batterie Peugeot

Bonjour, Mon oncle vient de me donner sa peugeot dont il ne sert plus mais la batterie est apparement morte. Pour éviter des frais de garagistes je voudrais la changer moi-mêmeEst-ce que vous avez des conseils à me donner pour l'achat et pour l'installati... voir la suite

utilisation système de navigation

Bonjour comment effacer les destinations enregistrées merci

programmation GPS

bonjour Comment programmer un voyage avec des villes étapes merci

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils