Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 398 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

lors du braquage ma 2008 fait beaucoup de bruit les pneu sautés

bonjour Je souhaite savoir si votre peugeot 2008 fait du bruit lorsque vous braquer et est normal que mes pneus sont usés mon véhicule à été acheté neuf en avril 2016 et à 23000 kms je suis déçu elle fait du bruit à l'arrière comme si les amortisseur... voir la suite

gravage des vitres, système ARGOS

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une voiture neuve(décembre) et l'on m'a proposé chez le concessionnaire le gravage des vitres ainsi que l'inscription au fichier national ARGOS pour une durée de 6 ans. J'ai accepté car sur mon ancien véhicule je l'avai... voir la suite

Départ au ski

Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.

radio 2008 usb

bonjour Comment utiliser la clef USB Merci

conduite sur neige avec une monte M+S et Grip control

Bonjour, Je voudrais avoir le retour d'expérience de personnes ayant conduit sur la neige fraîche et verglacée avec un système Peugeot grip control et pneus M+S (4 saisons). Quel est l'utilité, dans ce cas, de mettre des chaussettes neige ou des chaines.... voir la suite

antenne

bonjour, une question car je ne trouve rien dans le notice. Pour un lavage au rouleau l'antenne se démonte-telle ? je n'y arrive pas. Elle a l'air très souple peu-être ne se démonte-t-elle pas ? merci pour vos réponses cordialement

Grip Control

Bonjour, Est ce que le grip control fonctionne sur un 2008 à boîte automatique ? merci

premiere vidange

Bonjour, à quel kilométrage dois-je faire ma premiere vidange sur un peugeot 2008 diesel? merci

Répondre

CONSEIL SUR ACHAT DE VOITURE

Bonjour, J'envisage d'acheter une PEUGEOT 2008 essence 1.2 VTI 82 ch 4 CV J'ai lu que ce moteur était vraiment trop juste sorti de la ville, ainsi que ses à-coups Merci pour vos conseils

CONSEIL SUR ACHAT DE VOITURE

Bonjour, J'envisage d'acheter une PEUGEOT 2008 essence 1.2 Pure Tech 82 ch J'ai lu que ce moteur était vraiment trop juste sorti de la ville, ainsi que ses à-coups Merci pour vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils