Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 399 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

peugeot 2008

Bonjour, pendant les grosses chaleurs(+ de 30°), des fois Electronique ne fonctionné pas bien exemple le start/stocp se désactivé tout seul ou la radio ne fontionné plus besoin de couper la voiture et sa refonctionnéest ce normal ? Merci

2008 Évaluation

Bonjour, Que pensez vous de la 2008 1,2 essence 110cv? Merci

GPS 2008 parcours

Bonjour, Est il possible sur la 2008 de supprimer la voix qui nous guide lors d'une destination par GPS ? Merci par avance

Peugeot 2008

BonjourQuelles sont les critiques bonnes/mauvaises pour une Peugeot 2008Boite auto- essenceMerci de vod commentairesBonne journée Alain

suivi kms

Bonjour, comment remettre le compteur journalier à zero sur ma 2008 crossway merci

Nouvel écran tactile depuis 2017

bonjour La notice de la Peugeot 2008 datant de mai 2016 décrit l'ancien écran tactile et N'EST PAS A JOUR ! Tout a changé. Pas de réponse du côté de Peugeot. merci

Réinitialiser l'ecran

Bonjour à tous Comment réinitialiser mon écran ? Sur 2008 Merci d'avance pour la reponse

Répondre

Réinitialiser l'ecran

Bonjour à tous Comment réinitialiser mon écran ? Sur 2008 Merci d'avance pour la reponse

Téléphone ecran

Bjr à tous, petite question , lors de la commande sur le volant pour le voir ma liste de contact, (ecran) et faire dérouler les contact, cela déroule de A à Z 2 à 3 fois avant de pouvoir derouler contact par contact ?? Avez vous le même problème ? ? ... voir la suite

Peugeot nouvelle Calédonie

Bonjour, Question : Pourquoi les 3008 II (entre autre GT Line) vendues en Nouvelle Calédonie depuis le mois d'avril 2017, ont-elles le démarrage classique par clé de contact et la restitution de la caméra de recul sur le rétroviseur ? Bien cordial... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils