Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 399 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

la courroie

Bonjour a combien de kilometre changer la courroie de distribution peugeot 2008 Cordialemen

durée du service annuel

Bonjour, bonsoir, Peugeot_2008, année 2015, diesel 1600 cc, il n´y a pas de réservoir Ad Blue, boîte robotisée. Mon véhicule est immobilisé 4 à 5 heures pour le service annuel ordinaire, est-ce normal, au vu du peu d´opérations à faire ? Est-il ... voir la suite

Répondre

start and stop

Bonjour option "start and stop" sur ma 2008 ne fonctionne plus. De quoi cela peut -il venir ? Cordialemen

utilisation gps

bonjour comment utiliser le gps de la nouvelle 2008 .Peut on ajouter par exemple une alerte de point dangereux nouveau ,non connu ( exemple radar dans village à la demande de la mairie donc très aléatoire et à surveiller encore plus que les autres point... voir la suite

gps 2008

Bonjour à tous Comment supprime t on les destinations et contacts sur GPS 2008 année 2015. Merci pour vos réponses.

Avis sur 2008

Bonjour, Retour d'expérience sur motorisation EAT6 : consommation, reprises, etc. ? merci

peugeot 2008

Bonjour, Comment remettre en route le bruiteur clignotants et ceinture passager? merci

RIPPAGE PNEU

Bonjour Je posséde une peugeot 20008 avec 30000km de deux ans modéle 1.6 hdi allure et je constate depuis pas mal de temps un probléme de rippage de pneu lorsque je tourne les roues en sortant d'un stationnement ou d'une intersection a angle droit. Bref... voir la suite

Remise aux normes gps

Bonjour.doit on payer 149€ a Peugeot pr la remise au gout du jour? merci

téléphone bleutooth se déconnecte

Bonjour à tous Sur mon 2008 mon téléphone se déconnecte du bleutooth 30 s / 1 mn après la mise en marche. message:"la déconnexion a été demandé par le périphérique".Est ce un problême de code car je mets le même que le code pin du téléphone(c'est le 3è ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils