Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 399 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

neutralisation touche éco

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de neutraliser définitivement la fonction "conduite économique" qui stoppe le moteur à chaque arrêt ,sans pour cela actionner la touche s'y repportant.Merci.

Rétroviseurs extérieurs électriques

Bonjour. Sur mon 2008 les rétroviseurs extérieurs peuvent se rabattre électriquement,au besoin peut on le faire manuellement sans risques pour leur motorisation? Merci.

"bip" de l'écran tactile

Bonjour Je souhaite supprimer le "bip" que l'on a à chaque fois que l'on appuie sur l'écran tactile. Je ne trouve rien sur le guide d'utilisation. Merci

extension de garantie

Bonjour, je possede un peugeot 2008 HDI qui aura 2 ans en décembre de cette année , je l'ai achetée d'occasion il y a un an j'ai 46000 KM , je n'ai eu aucun probleme mais je souhaite savoir si ce sont des voitures fiables ou est ce qu'il faut prendre une... voir la suite

date de revision?

BONJOUR?j'ai acheté une 2008 diesel NEUVE en avril 2015.j'ai actuellement en novembre 12500km ;l'indicateur de bord marque prochaine revision dans 2500km ou 3 semaines, est ce normal ??? merci

jauge carburant

Bonjour, Sur ma 2008 diesel;,apres allumage du niveau faible d'essence,je ne peux mettre que 40litres de diesel MAXI. Or la contenance indiquee par Peugeot est 50litres?Il me restait donc encore 10litres dans le reservoir..Pensez vous que l'indicateur ... voir la suite

stop and play

Bonjour, Depuis un an j'ai une 2008 essence en remplacement d'une clio estate, je la trouve confortable, agréable à la conduite, le seul défaut c'est l'accès au limitateur et régulateur de vitesse mais je m'en sers peu l'autre problème c'est le stop and ... voir la suite

eteindre le gps

Bonjour, Je voudrai éteindre la console ou diminuer l intensité, merci

Dimension coffre

Bonjour, QuElle longueur de chargement du coffre ? merci

GPS et Lecture vidéo

bonjour, je suis en Algérie, j'ai acheté une 2008 année 2015, je cherche comment faire pour lire les vidéos et comment faire marcher le GPS, sans clé USB Peugeot. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils