Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 399 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

CONSEIL SUR ACHAT DE VOITURE

Bonjour, J'envisage d'acheter une PEUGEOT 2008 essence 1.2 Pure Tech 82 ch J'ai lu que ce moteur était vraiment trop juste sorti de la ville, ainsi que ses à-coups Merci pour vos conseils

Général, sur l'entretien d'un véhicule.

Bonjour, Lorsque l'on a acheté un véhicule neuf, a-t-on l'obligation de faire faire l'entretien chez le concessionnaire. La garantie joue t-elle pleinement si l'on va par exemple en centre auto. A long terme, quel est réellement l'avantage de ne pas a... voir la suite

sur ma peugeot 2008 de 2015, j'ai problème ouverture coffre, vérin hayon durs ?

Bonjour, J'ai un problème ouverture coffre très dure. Vérin hayon coffre durs ? merci de vos réponses

amortisseur 2008

bonjour j'ai un 2008 de 2014 ,60000 km et déjà un amortisseur avant qui claque quelqu’un a t'il déjà eu ce problème ? merci

Liquide de freins

Bonjour, à quelle fréquence doit-on refaire son niveau de liquide de freins environ ? Merci !

alertes circulation

Bonjour, les alertes circulation et conditions de trafic du GPS sont trop nombreuses, il en arrive en permanence et ça sature le système alors que la plupart sont sans intérêt là où on se trouve être. Est-il possible de rendre le système plus sélectif not... voir la suite

Boite de vitesse

Bonjour, J'ai du mal à rétrograder en troisième et deuxième quand la voiture est chaude, ce qui n'est pas le cas à froid ?. Quelqu'un a t-il le même problème que moi. Merci

rmise a jour du gps

Bonjour, quel organisme remet le gps ajour et a quel moment svp ? Merci

peugeot 2008

bonjour quelqu un peux me dire combien contient un réservoir de peugeot 2008 diesel allure svp ? Merci

Bruit côté droit moteur

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un bruit côté droit moteur.Un bruit qui suit le régime moteur (peu au ralenti et plus à l'accélération ).Quelqu'un a t'il le même problème avec une 2008?... Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils