Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 398 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

cle connect apps

bonjour la cle connect apps est en contrat combien par mois merci

Suppresssion contact dans GPS

Bonjour à tous. Propriétaire depuis une semaine d'un 2008 Allure avec système de navigation, je ne parviens pas à supprimer un contact (adresse de destination). J'ai essayé toutes les possibilités mais en vain. Je ne parviens pas non plus à supprimer l... voir la suite

ecran tactile : format photo

Bonjour quel format est accepté pour les photos ? merci

EST CE UN VEHICULE CONFORTABLE?

BONJOUR, JE PASSE D UNE C5 A UNE 2008 , NE VAIS JE PAS ETRE DECU NIVEAU CONFORT? MERCI

Votre avis sur ce modèle : Peugeot 2008 Allure

Bonjour, J'envisage de changer mon 3008, pour un 2008 d'occasion 2013 ou 2014. Je souhaiterais connaître l'avis des utilisateurs. Je suis surpris que les modèles d'occasion que j'ai vu (HDI), ne soient équipés que d'un moteur de 92 CV. J'aimerais aussi ... voir la suite

fonctionnement du GPS

bonjour comment éliminer les récentes adresses rarement utilisées merci

Réglage siège conducteur

Bonjour Est-il possible de surélever le siège conducteur . On ne voit pas le bout du capot merci

services Peugeot Connect SOS

Bonjour J'ai lu que les services Peugeot Connect SOS et Peugeot Connect Assistance sont disponibles sans abonnement ni frais supplémentaire sur tous les véhicules disposant de la navigation WIP Ce,'est pas, si je comprend bien, la même chose que le cont... voir la suite

GPS 2008

Bonjour Peut-on sur le GPS de la 2008 programmer des étapes avant la destination finale ? Merci d'avance

Protège coffre Inox

Bonjour, Qui peut me dire ou je pourrais trouver un seuil de coffre inox, en région "est", pour mon 2008. Il parait qu' il y a un problème de collage ? Mais il suffit de le fixer avec 6 petites vis tête plate autoforantes inox dans le pare-chocs et cel... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils