Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 398 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

stop and go

bonjour je possède une 2008 active de 06/2014 le stop and go ce réactive automatiquement alors que je touche a rien . QQ a déjà eu ce problème ?? Merci d'avance

vitesses programmées pour le tempomat

Bonjour,bonsoir, à quoi servent ces vitesses limites programmées , visibles sur l´écran, comment les activer ?? Merci pour vos réponses. ( Au garage, aucune info possible, ni dans la notice d´emploi....)

Problème clé USB et GSM l'écran tactile reconnait pas en USB

Bonjour a tout les membre Peugeot 2008 j'ai un souci avec l’écran tactile de 1)tout les contacte son bien enregistre sa c'est bon 2)avec la clé USB il prend que du audio mais pas des photos comme il marque dans la notice 3)mon GSM quand je le branche en U... voir la suite

Probleme de son

Bonjour je n'ai Plus de son quand je mets la radio merci

gps 2008

Bonjour comment effacer des données gps merci

montage accoudoir central

Bonjour ecart de 6cm par rapport a celui de la portiere a été fixe par 6 vis avez vous une notice de montage merci

jumelage bluetooth avec iphon 4

bonjour a vous tous,j ai un probleme de connection avec mon portable,quant je passe en mode recherche, un message m' annonce ( recherche bluetooth momentanement indisponible) sur l'ecrant du gps quelque un a t' il une solution merçi

empêcher la mise en économie

Bonjour, lorsque l'on veut écouter la radio, moteur à l'arrêt, avec le contact allumé, au bout d'un certain temps, on est averti d'une mise en économie et la radio s'éteint! Ma question est comment empêcher la mise en économie ou pouvoir écouter la radio... voir la suite

commandes du tableau de bord

Bonjour ! peugeot 2008 peut-on mettre la clim à l'arret ? Meci

Rappel pour contrôle du frein à main

Bonjour à tous. Je viens de lire sur un forum qu'un rappel pour vérification du frein à main était en cours. Propriétaires de 2008 avez-vous reçu une lettre recommandée pour R.D.V. en concession afin de contrôle? En attente de vos réactions. Cordialement... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils