Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 398 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

Délai 2008 allure

Bonjour Le délai qui m'a été donné est de 2 mois et demi, soit 20 septembre. L'un d'entre vous aurait-il eu la surprise de voir ce délai réduit ou au contraire allongé? Merci

Commandes au volant éclairées ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les commandes au volant sont éclairées de nuit ? Merci.

Boite de vitesse VTI 120

Bonjour, J'aimerais l'avis des utilisateurs de 2008 VTI 120 au niveau de la commande de boite de vitesses. Certains magazines parlent d'une commande accrocheuse (impression de mouvoir un bâton dans un seau de cailloux !!!! , dixit l'automobile magazin... voir la suite

programme sport ou neige sur la 2008 capture

Bonjour, Je vais me décider pour l'achat d'une 2008 Allure. J'ai remarqué ces deux programmes dans le livret sur le web. Sont-ils de série et comment fonctionnent ils? merci d'avance si vous pouvez me répondre

aide au parking

Bonjour Si vous l'avez utilisée, que pensez-vous de l'aide au parking sur la 2008? Merci

Fiabilité 2008 VTI 120 cv

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la fiabilité du moteur Peugeot VTI 120cv, et aussi votre avis sur le plaisir de conduite que ce moteur procure ou pas. merci

Bruit au niveau de la transmission (carda)

Bonjour à tous, J'ai une 2008 1.6 E-HDI ALLURE 115 ch avec l'option grip control et je me plains d'un bruit (wou ....) provenant de la transmission. Dans un premier temps, on m'a demandé de changer de pneus? Ce que j'ai fait mais cela n'a rie... voir la suite

utilisation gps

Bonjour, comment programmer la destination? Merci

boîte

Bonjour , je suis sur le point de commander une Allure 1,6L e-HDi 92 avec la boîte BMP6. Un ami me dit que cette boîte pose des problèmes lors d'un démarrage en côte? Votre avis

GPS et radio

Bonjour ! J'aimerai avoir le mode d'emploi de GPS et radio PEUGEOT 2008 ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils