Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 419 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

Protège coffre Inox

Bonjour, Qui peut me dire ou je pourrais trouver un seuil de coffre inox, en région "est", pour mon 2008. Il parait qu' il y a un problème de collage ? Mais il suffit de le fixer avec 6 petites vis tête plate autoforantes inox dans le pare-chocs et cel... voir la suite

Délai 2008 allure

Bonjour Le délai qui m'a été donné est de 2 mois et demi, soit 20 septembre. L'un d'entre vous aurait-il eu la surprise de voir ce délai réduit ou au contraire allongé? Merci

Commandes au volant éclairées ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les commandes au volant sont éclairées de nuit ? Merci.

Boite de vitesse VTI 120

Bonjour, J'aimerais l'avis des utilisateurs de 2008 VTI 120 au niveau de la commande de boite de vitesses. Certains magazines parlent d'une commande accrocheuse (impression de mouvoir un bâton dans un seau de cailloux !!!! , dixit l'automobile magazin... voir la suite

programme sport ou neige sur la 2008 capture

Bonjour, Je vais me décider pour l'achat d'une 2008 Allure. J'ai remarqué ces deux programmes dans le livret sur le web. Sont-ils de série et comment fonctionnent ils? merci d'avance si vous pouvez me répondre

aide au parking

Bonjour Si vous l'avez utilisée, que pensez-vous de l'aide au parking sur la 2008? Merci

Fiabilité 2008 VTI 120 cv

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la fiabilité du moteur Peugeot VTI 120cv, et aussi votre avis sur le plaisir de conduite que ce moteur procure ou pas. merci

Bruit au niveau de la transmission (carda)

Bonjour à tous, J'ai une 2008 1.6 E-HDI ALLURE 115 ch avec l'option grip control et je me plains d'un bruit (wou ....) provenant de la transmission. Dans un premier temps, on m'a demandé de changer de pneus? Ce que j'ai fait mais cela n'a rie... voir la suite

utilisation gps

Bonjour, comment programmer la destination? Merci

boîte

Bonjour , je suis sur le point de commander une Allure 1,6L e-HDi 92 avec la boîte BMP6. Un ami me dit que cette boîte pose des problèmes lors d'un démarrage en côte? Votre avis

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.