Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 649 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

eau moteur

bonjour ma 206 affiche sur l'écran manque eau moteur pouvez vous me dire ce que cela veux dire merci

Bruit d'hélice durant accélération

Bonjour à tous, J'aimerai savoir votre avis sur un souci que j'ai depuis quelques jours, qui s'est présenté du jour au lendemain: je possède une Peugeot 206 XLI 1,4L HDI 75 ch, diesel, de 2002 131888Km, je l'ai acheté au mois de mars en occasion, et ce... voir la suite

Problème au niveau de la climatisation peugeot 206 année 2002

Bonjour la climatisation n'est pas forte comme celle d'une wolsvagen ou d'une peugeot 406. mon réparateur en climatisation m' a dit que la climatisation de ce véhicule était comme ça. Il ne donnait pas fort. Est ce vrai ? merci

schéma boite à fusible peugeot 206

Bonjour j'ai égarer la notice de ma peugeot 206 , et j'ai besoin du schéma de la boite a fusible pour l'afficheur de l'horloge merci

reparation

bonjour, ma voiture s"allume difficilement a froid. merci de votre aide

purge circuit de refroidissement

Bonjour, comment fait-on la purge du circuit de refroidissement sur une 206 xr, mon radiateur n'a pas de bouchon , je n'est qu'un bouchon sur le vase d' expenssion Merci a l'avance de votre soutient...

PROBLEME ESSUIE GLACE AV

BONJOUR MES ESSUIE GLACE AV NE FONCTIONNE PLUS J'AI CHANGER LE COMMODO, LE MOTEUR DE L'ESSUIE GLACE MAIS RIEN Y FAIT JE L'ENTEND MEME PAS LE BRUIT DE CELUI CI MERCI

Problème peugeot 206 - porte arrière qui ne se vérouille pas..

Bonsoir à tous, J'espère que j'écris au bon endroit et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Je viens d'acquérir une[b] Peugeot 206 HDI phase 2[/b] de 2008 et bien que tout semblait fonctionner parfaitement au moment de l'achat, je me suis rendu c... voir la suite

Affichage centrale:" Défaut air bag.

Bonjour, J'ai installer des siège baquet sparco dans mon 2.0HDI pour plus de confort, et comme ils n'ont d'airbag intégrer comme les sieges d'origine, j'ai couper la cosse sous le siége. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette opération? Est comment supprim... voir la suite

il ne s'allume plus

bonjour horloge digitale ne s'allume plus sur ma 206 an 2000 1.4 ess 3p merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils