Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 665 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Période de révision

Bonjour cherche Intervalle de révision et intervention à faire merci

Répondre

Notice peugeot 206 année 2000

Bonjour Problème avec boîte a fusible je recherche le schema merci

après la vidange mettre le compteur à zéro

bonjour ,je viens d'acheter la peugeot 206, mon mari lui a fait la vidange, mais comment enlever la clé au compteur et le mettre à jour s.v.p.le vendeur ne m'a pas donné le carnet d'entretien,qui peut m'expliquer la procédure? voilà,merci par avance .cdl... voir la suite

Problème pot d'échapement

Bonjour, Aujourd'hui j'ai roulé fenêtres ouvertes. J'ai remarqué un bruit de ferraille qui se cogne a faible vitesse. En regardant le pot j'ai vu une tache noire au départ du pot (coté moteur). Que faire? Merci

PROBLEME DE FEU ARRIERE

Bonjour , pourquoi il y a de l humidité aux feux arrière et support ampoule du PEUGEOT 206 ? Merci

fusibles

Bonjour , j' ai un problème de boite a fusible sur mon PEUGEOT 206 . Que faire ? Merci

tableau fusible 206 année 2001

Bonjour depuis que mon père a toucher les fusibles sans notice mon poste ne fonctionne pas. j'ai essayé un autre poste mais rien n'y fait sa ne fonctionne toujours pas. Je voudrais svp trouver un schéma des fusibles pour vérifier le tout merci

changement phare

bonjour, est ce quelqu un peut me dire comment faire pour changement d un phare ampoule h7 vers phare ampoule h4 ( et pas l inverse!) merci

poulie bas moteur

Bonjour. comment demonter la poulie bas moteur ou la courroie de l alternateur et mise il y a un bruit et des particules de metal sur la poulie merci

Répondre

poulie

Bonjour. comment demonter la poulie bas moteur ou la courroie de l alternateur et mise il y a un bruit et des particule de metal merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.