Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 664 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

fusible

Bonjour, je recherche le tableau descriptif du boitier de fusibles.Merci

emplacement de filtre a essence et periode d'échange

bonjour je souhaite -savoir la période des échanges des filtres(essence et huile) -savoir ou se trouve le filtre a a essence merci

emplacement de filtre a essence et periode d'échange

Bonjour J'aimerai -savoir la période des échanges des filtres(essence et huile) -savoir ou se trouve le filtre a a essence Merci

fumée grise au démarrage après le stop

Bonjour ! Ça fait a peu prés 10 jours qu'au démarrage après un arrêt au feu ou un stop qu'une fumée blanche-grise se dégage de mon échappement. Pourriez-vous m'aider a diagnostiquer le problème? Merci

Gros problème combustion moteur

Bonjour voilà j ai une 206 19d quand je la démarre, il sort de grosse fumée noire et quand je donne des coups d accélérateur, des fumées noires sortent et puis bleu les injecteurs ,bougie de préchauffage et filtre sont ok aussi ne consomme pas d'huile l... voir la suite

rien à dire....

Bonjour à tous... je m'inscrit au groupe d'entraide... rien de particulier à dire sur la 206. Ma 206 est une XT Premium 2.0 HDI. pratiquement 115000 Kms (réparations faites : Distribution + poulie accessoires, durite Turbo)

comment changer l'heure

Bonjour comment changer l'heure Merci

Répondre

guide entretien

Bonjour ; j'ai juste besoin du guide d'entretien de la PEUGEOT 206 ? Merci.

Probleme Auto radio

Bonjour a tous, Pour une fois je vais inverser les rôles, j'ai besoin d'aide SVP, j'ai un problème électrique Aujourd’hui, en route pour rentrer a la maison après une bonne journée de travail dans le garage pour monter de nouveau sièges sparco, la m... voir la suite

Répondre

guide utilisateur

Bonjour J'ai juste besoin du guide pour me familiariser au vehicule Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.